Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 23:48:23

Les aides pour créer et embaucher un salarié

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
les aides pour créer et embaucher un salarié
par jeunecréatrice
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 10 février 2008 à 20:50:14
Bonjour,
Je suis en train de créer mon entreprise et j'aimerais savoir qu'elle aide je pourrais avoir en plus de l'ACCRE, sachant que je ne passe pas par un prêt bancaire et que je suis inscrite à l' anpe de
Répondre à jeunecréatrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le dimanche 10 février 2008 à 23:03:22 Fil de Discussions
Hélas, il n'y a rien à part l'Acree
http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3
Mais contactez les assedic : ils ont peut-être un dispositif spécifique
Répondre à ericRg

2

Par JAJA31, le mardi 15 avril 2008 à 11:04:22 Fil de Discussions
tout d abord cela dépand de l ,activité que vous allez créer, il y a des aides parfois selon le secteur, exemple la restauration il y a des aides par les assedic,
ensuite, cela dépnd aussi quelle personne vous rechercher, si vous avez un profil specifique, si vous n avez pas de personne en vue pour votre embauche, un petit conseil essayer de prendre une personne de plus de 50 ans, au chomage, J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE SE SONT DES PERSONNES QUI ONT SOUVENT UNE GRANDE EXPERIANCE PROFESSIONNELLE ET QUI POURRONS VOUS AIDEZ ET SURTOUT EVITER DES PIEGES PROFESSIONELLE CES PERSONNES SOUVENT SONT DISPONIBLE ET EN PLUS VOUS AURER DES AIDES POUR CES PERSONNES. SE SERONT PRATIQUEMENT LES SEULES AIDES QUE VOUS AUREZ

ATTENTION CE N EST PAS PARCE QUE VOUS CREER VOTRE BOITE QUE VOUS CONNAISSEZ TOUT DONC TRAVAILLER AVEC DES POTS OU AMIS EN PAROLES TOUT VA BIEN MAIS CROYER QUE DES HISTOIRES IL Y EN A A RACONTER A CE SUJET.
ENTOURER VOUS DE GENS EXTERIEURS QUI NE VOUS CONNAISSENT PAS? SI VOUS RECRUTEZ ET QUE VOUS AVEZ UN DOUTE? LAISSER TOMBER UNE CRAINTE CE N EST PAS BON.
VOUS POUVEZ AUSSI TELEPHONER AU ANCIEN EMPLOYEUR? IMPERATIF D AVOIR LE CV DE LA PERSONNE LES FAUX CV C EST UNE PRATIQUE COURANTE.

AUSSI VOUYEZ AVEC LA CHAMBRE DE COMME OU CHAMBRE DES METIERS
BON COURAGE
Répondre à JAJA31

3

Par citron, le vendredi 25 avril 2008 à 15:29:07 Fil de Discussions
Bonjour,
Je suis licencié par mon entreprise et réembauché par une autre.

J'ai plus de 50 ans et j'aimerai savoir si mon nouvel employeur va bénéficier d'exonération de charges sociales.
Répondre à citron

4

Par crocroc, le mardi 24 juin 2008 à 18:21:53 Fil de Discussions 
je souhaite creer une eurl si je prend un salarie aussitot la creation de lentreprise ai je le droit a lexoneration de charges de la premiere annee
Répondre à crocroc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 15h40créer une entreprise et être salarié ?Entreprise25/06 18h032
19/06 07h16création de micro entr en étant salariéEntreprise24/06 16h311
21/04 23h14statut conjoint salarié et aides à l'embaucheTravail21/04 23h140
04/03 14h49Etre salarié et creer sur le côté une boiteEntreprise04/03 15h251
Plus de discussions sur « les aides pour créer et embaucher un salarié » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide