|
|
|
| les aides pour créer et embaucher un salarié par jeunecréatrice |
dimanche 10 février 2008 à 20:50:14 |
Hélas, il n'y a rien à part l'Acree
http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre110 toutes les aides a l embauche.php3 Mais contactez les assedic : ils ont peut-être un dispositif spécifique |
tout d abord cela dépand de l ,activité que vous allez créer, il y a des aides parfois selon le secteur, exemple la restauration il y a des aides par les assedic,
ensuite, cela dépnd aussi quelle personne vous rechercher, si vous avez un profil specifique, si vous n avez pas de personne en vue pour votre embauche, un petit conseil essayer de prendre une personne de plus de 50 ans, au chomage, J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE SE SONT DES PERSONNES QUI ONT SOUVENT UNE GRANDE EXPERIANCE PROFESSIONNELLE ET QUI POURRONS VOUS AIDEZ ET SURTOUT EVITER DES PIEGES PROFESSIONELLE CES PERSONNES SOUVENT SONT DISPONIBLE ET EN PLUS VOUS AURER DES AIDES POUR CES PERSONNES. SE SERONT PRATIQUEMENT LES SEULES AIDES QUE VOUS AUREZ ATTENTION CE N EST PAS PARCE QUE VOUS CREER VOTRE BOITE QUE VOUS CONNAISSEZ TOUT DONC TRAVAILLER AVEC DES POTS OU AMIS EN PAROLES TOUT VA BIEN MAIS CROYER QUE DES HISTOIRES IL Y EN A A RACONTER A CE SUJET. ENTOURER VOUS DE GENS EXTERIEURS QUI NE VOUS CONNAISSENT PAS? SI VOUS RECRUTEZ ET QUE VOUS AVEZ UN DOUTE? LAISSER TOMBER UNE CRAINTE CE N EST PAS BON. VOUS POUVEZ AUSSI TELEPHONER AU ANCIEN EMPLOYEUR? IMPERATIF D AVOIR LE CV DE LA PERSONNE LES FAUX CV C EST UNE PRATIQUE COURANTE. AUSSI VOUYEZ AVEC LA CHAMBRE DE COMME OU CHAMBRE DES METIERS BON COURAGE |
Bonjour,
Je suis licencié par mon entreprise et réembauché par une autre. J'ai plus de 50 ans et j'aimerai savoir si mon nouvel employeur va bénéficier d'exonération de charges sociales. |
je souhaite creer une eurl si je prend un salarie aussitot la creation de lentreprise ai je le droit a lexoneration de charges de la premiere annee |
| 19/06 15h40 | créer une entreprise et être salarié ? | Entreprise | 25/06 18h03 | 2 |
| 19/06 07h16 | création de micro entr en étant salarié | Entreprise | 24/06 16h31 | 1 |
| 21/04 23h14 | statut conjoint salarié et aides à l'embauche | Travail | 21/04 23h14 | 0 |
| 04/03 14h49 | Etre salarié et creer sur le côté une boite | Entreprise | 04/03 15h25 | 1 |