Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 08:28:23

Preavis retraite avant ou apres congés

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
preavis retraite avant ou apres congés
par PACA13
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 11 février 2008 à 09:12:34
Je sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. Je n'ai toujours pas annoncer mon départ à la retraite et je voulais savoir si le délai de 2 mois se poser à la date de la retraite ou à la date de mon départ en congé car d'avril à juillet je ne serais pas présent dans l'entreprise.

Donc quelle est la date exact à laquelle je dois annoncer mon départ la retraite ???

Merci

PACA'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 11 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à PACA13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dany, le mercredi 27 février 2008 à 09:05:11 Fil de Discussions
J'envisage de prendre ma retraite fin septembre. J'ai posé trois semaines de congés cet été.
Il me restera au moins 25 jours. Mon employeur doit- il m'obliger à prendre tous mes congés avant de partir.
Mon préavis doit-il prendre en compte les 2 mois + les congés posés à ce jour et voir les congés qui restent à prendre ???
A quelle date je dois donner mon préavis ?

Merci de me donner réponse.

dany
Répondre à dany

2

Par jaky, le lundi 14 avril 2008 à 15:25:38 Fil de Discussions
Je vais prendre ma retraite cette année avec un préavis de 4 mois. Né le 7 septembre, le départ est-il pour cette date ou dois-je donner au 30 septembre (est-toujours pour la fin du mois en cours ?)
Avec mes remerciements
Répondre à jaky

3

Par ericRg, le mardi 15 avril 2008 à 16:41:27 Fil de Discussions 
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/03 19h33préavis après congé parental.Immobilier14/03 19h330
08/03 12h58démission et prise de congès pendant préavisTravail15/05 05h349
03/03 20h36paiement des congés à la retraiteTravail03/03 20h360
Plus de discussions sur « preavis retraite avant ou apres congés » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide