|
|
|
|
lnahol, le lundi 11 février 2008 à 10:05:41Salut,
si l'état des lieux entrant a marqué la douche comme en état 'bon' et qu'elle est maintenant rouillée, c'est qu'il y a un problème : on ne fait pas des douches qui rouillent ! Vous serez redevables des sommes qui seront nécessaires à la remise en état (pièces + main d'oeuvre), minorées d'un coefficient de vétusté. Ce coefficient est variable selon les bailleurs, donc pas de précisions supplémentaires possibles de ma part. (apres tout, la cabine même non perçée etait en mauvais état, rouillée ...) Ce n'est pas ce qui a été consigné sur l'état des lieux entrant, non ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
merci pour cette réponse.
la cabine de douche a une armature métallique et elle est vissée au mur ... donc on peut avoir de la rouille. pourriez vous m'indiquer où chercher pour trouver les coefficients de vetusté car ce n'est pas mentionné dans le bail. merci lnahol |
pourriez vous m'indiquer où chercher pour trouver les coefficients de vetusté car ce n'est pas mentionné dans le bail.
Comme je l'ai dit précédement, ce coefficient est variable selon les bailleurs, donc pas de précisions supplémentaires possibles de ma part. Un truc intéressant ici : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35172 A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
nous avons fait l'état des lieux avec le locataire sans noter de constatations particulières mais après j'ai du faire faire du gros ménage (facture de 190£) et changer 1 fléxible ;j'ai donc déduit de la caution ces frais
mais il conteste ,je pensait avoir 2 mois pour faire les constatations???? quoi faire ?
|
salut a tous j'ai fait l'état des lieux il y a 2mois jai signé et tout allais bien sauf ke kan g aplé 2mois e 4jour apres la dame voulai pas me donner des explikation elle ma dit on doit revoir le dossier kar il y a eu des réparations alrs ke kan =j'ai signé tout étais neuf kar avant de partir j'ai repeint tout l'apart j'ai refais les joins et j'ai remis des fusibles neuf ki kan j'étais rentré étaient en aluminium on-t-il le droit de me mettre des fras alors ke j'ai signé un apart nikel merci de repondre et ke doit-je lur dire pour les grilr.................
|