- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour preparer notre etat des lieux de sortie, nous avons refait les joints de la douche.
lors de cette opération, nous avons remarqué que la cabine de douche etait perçée.
nous n'avons rien caché pendant l'état des lieux et j'attend maintenant de savoir combien va nous couter cette mésaventure.
pour anticiper le montant qui va etre prelevé sur notre depot de garantie, je voudrais avoir des informations sur le mode de calcul de la vetusté de cet équipement.
- la cabine de douche a notre entrée etait deja noté "bon" et pas "neuf"
- nous sommes resté 5 ans 1/2 dans l'appartement.
sachant que la cabine doit etre changé a neuf :
- est ce que nous sommes redevable de la totalité du montant ?
si oui, seulement du matériel ou bien des charges de pose par un entrepreneur également ?
- est ce que la durée de présence dans le logement et donc une utilisation standard de cette cabione de douche va faire baisser le prix ?
(apres tout, la cabine même non perçée etait en mauvais état, rouillée ...)
merci pour vos réponses.
lnahol
Salut,
|
pourriez vous m'indiquer où chercher pour trouver les coefficients de vetusté car ce n'est pas mentionné dans le bail.
|
Nous avons fait l'état des lieux avec le locataire sans noter de constatations particulières mais après j'ai du faire faire du gros ménage (facture de 190£) et changer 1 fléxible ;j'ai donc déduit de la caution ces frais
|
Salut a tous j'ai fait l'état des lieux il y a 2mois jai signé et tout allais bien sauf ke kan g aplé 2mois e 4jour apres la dame voulai pas me donner des explikation elle ma dit on doit revoir le dossier kar il y a eu des réparations alrs ke kan =j'ai signé tout étais neuf kar avant de partir j'ai repeint tout l'apart j'ai refais les joins et j'ai remis des fusibles neuf ki kan j'étais rentré étaient en aluminium on-t-il le droit de me mettre des fras alors ke j'ai signé un apart nikel merci de repondre et ke doit-je lur dire pour les grilr.................
|