Remboursement prêt immobilier avant travaux

manoig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 14:40
manoig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 19:22
Bonjour,
Je souhaite acheter une petite maison, mais il ya des travaux à réaliser avant d'y habiter ( fenêtres, chauffage, électricité , plomberie... bref elle n'ai pas viable de suite, je pense que 2 à 3 mois de travaux sont nécessaires!!!).
Je suis actuellement en location et je n'ai pas les moyens de payer en simultané mon loyer et mon remboursement de prêt....
Est il possible de repousser le remboursement du prêt auprés de la banque,sisi je crois au père noël encore, le temps de la durée des travaux...
Merci de vos réponses

2 réponses

SALUT,

Oui tu peux différer le remboursement de tes premières échéances mais sache que les intérêts cours depuis le déblocage des fonds chez le notaire.
a plus.
1
manoig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 19:22
Merci pour ta réponse mais sais tu de combien d'échéances je peux repousser?? Cela relève t'il d'une négociation avec la banque?? Je t'avoue que je débarque un peu..
Merci....
0