- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon propriétaire vend son local commercial que j'occupe. Il a débuté à 120 000 euros, après expertise il vaut 68 500 euros. Maintenant, il me le vend à 90 000 euros. Je trouve ce montant toujours trop élevé par rapport à celui de l'expertise notariale. 80 000 euros me semble plus raisonnable.
Comment puis-je le faire descendre à 80 000 euros ? sur quels éléments puis-je jouer pour réussir cette baisse de prix ?
Ainsi, je pourrais emprunter plus pour faire des travaux de rénovation.
Cette situation dure depuis 1 an.
Merci
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller, je suis interessé par un fonds de commerce hotel bureau surface 390m2 , 14 chambres en charente maritime (à moins d'un km de la mer); le prix du fonds est 150 000 euros avec un loyer de 1800euros net/mois ; il y a beaucoup de travaux à faire (toute la déco intérieure à revoir environ 130 000 euros de travaux à faire); je voudrais savoir si le prix du fonds et du loyer n'est pas trop élevé, tenant compte des travaux qui seront à ma charge ? et les remises aux normes pour 2011 (cet hotel n'est pas aux normes pour 2011, pas de chambre pour handicapés entre autres (env 100 000 euros de travaux) et et vu la crise actuelle, peut être que les prix vont baisser prochainement ? merci de vos conseils; |