- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait bientot un an que je remplace une personne parti en congé maternité dans un hopital privée. Ce CDD prend fin donc à son retour.
Or j'apprends avec étonnement qu'elle revient à mi temps (congé parental de cinquante pour cent) mais qu'elle est mutée dans un autre service.
On me propose alors un autre CDD sur le remplacement de son congé parental toujours dans le même service!!!
Je me demande comment je peux remplacer quelqu'un qui revient ,même dans un autre service???
Votre premier CDD était un contrat sans terme précis pour le remplacement d’une personne. Je suppose que dans le contrat écrit, étaient précisés le nom de la personne remplacée et la raison de ce remplacement : la maternité. Cette personne revient, le CDD est donc arrivé à son terme. On devrait vous proposer un autre CDD, à mi-temps, pour le remplacement de cette même personne, et pour une raison différente : le congé parental.
|
Bonjour,
|
Bonsoir je voudrai savoir sa fait 3 ans que je fait des remplacement de congés et on veut toujour pas m'enbaucher,actuellement je remplace une dame qui et parti en congés , j'ai 1 contrat qui a 1 debut mais pas de fin , aparament la dame a pris 1 ans de conges maternité pouvez vous m'aider je ni comprend rien je n'ai pas le droit au congés merci 0675279349 |
Bonjour,
|