Je dépose ma déclaration d'impôt sur le revenu auprès du centre des impôts de mon ancienne adresse à paris alors que j'habite en fait à une adresse en province , adresse à laquelle je perçois ma retraite, je suis assuré social, etc...
le centre des impôts de mon adresse en province considère que ma résidence principâle est l'adresse à laquelle je dépose ma déclaration d'impôts sur le revenu sans justifier d'aucun texte fixant cette règle
je maintiens que l'adresse à laquelle je dépose ma déclaration est un"résidence fiscale" ou "domiciliation fiscale" et que ma résidence principale est l'adresse à laquelle je vis effectivement.
or je suis dans une situation d'exonération de la taxe d'habitation, étant au minimum vieillesse.
le fisc m'impose à la taxe d'habitation à l'adresse à laquelle je perçois le minimum vieillesse.
quid de cette règle selon laquelle du seul fait que j'y ai déposé ma déclaration, mon adrtesse fiscale est ma résidence principale
merci à qui peut me confirmer mon point de vue ou l'infirmer et dans ce cas me préciser le texte applicable en la matière