Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ISF : résidence principale

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 09:24:03 gomila12, le 12 fév 2008 à 00:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec les prix de l'immobilier, j eme demande si je ne vais pas être soumise à l'impot sur la fortune. Puis-je appliquer une décote sur la valeur de ma résidence principale ?

Meilleures réponses pour « ISF : résidence principale » dans :
La résidence principale Voir La notion de résidence principale est importante, notamment sur le plan fiscal. Elle conditionne le bénéfice de certains avantages fiscaux. Voici les principaux articles qui traitent de la résidence principale. Impôt sur le revenu : notion de...
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...

1

helevete, le 12 fév 2008 à 11:41:05
  • +4

Oui vous pouvez deduire pour cette annee 2008, 30% de la valeur estimee de votre résidence principale

Répondre à helevete

2

ericRg, le 12 fév 2008 à 12:05:36
Répondre à ericRg

3

GardeurL, le 9 déc 2008 à 09:24:03

Afin de réduire ses impôts. Contactez moi afin de prendre un rendez vous.

Cordialement,

GARDEUR L.

Répondre à GardeurL