RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifications de mes taches dans mon travail

sourissand, le mardi 12 février 2008 à 21:56:25
Bonjour,
je travaille depuis 5 ans dans une assoc. sportive et mon nouveau président veut modifier mes fonctions, je suis hotesse d'accueil-secrétaire, et celui-ci voudrait que je fasse la comptabilité du club, bien sur sans hausse de salaire, et en gardant la charge de travail que j'avais a la base. En a t-il le droit, puis je refuser ? Car je ne suis pas comptable, j'effectuer de petite taches comptables telles que la tenue des cahiers comptables et la caisse, mais je n'ai pas les qualifications necessaires pour aller jusqu'au bilan.
Merci pour votre aide.
Répondre à sourissand  Signaler ce message aux modérateurs
Modification contrat travailBonjour, Mon employeur avait-il le droit de modifier notre contrat de travail reçu le 1er décembre, appliquer au 1er décembre 2004. En 2004 un nouveau bareme des salaires a été mis en place pour tout le personnel y compris les services rattachés. Ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821418-modification-contrat-travail
Changement horaire de travailBonjour, je travaille dans une société de nettoyage l'après midi , maintenant on veut me faire travailler 2 h le matin et 4 h l'après midi mais le matin j'ai des emplois services à partir de 8 h la société de nettoyage a t elle le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840384-changement-horaire-de-travail
IMPOSITION HORAIRE ET JOUR DE TRAVAIL CADREBonjour, je suis actuellement cadre au forfait jour. Mon employeur peut il m'obliger des horaires et jours de travail? Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820085-imposition-horaire-et-jour-de-travail-cadre