RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifications de mes taches dans mon travail

sourissand, le mardi 12 février 2008 à 21:56:25
Bonjour,
je travaille depuis 5 ans dans une assoc. sportive et mon nouveau président veut modifier mes fonctions, je suis hotesse d'accueil-secrétaire, et celui-ci voudrait que je fasse la comptabilité du club, bien sur sans hausse de salaire, et en gardant la charge de travail que j'avais a la base. En a t-il le droit, puis je refuser ? Car je ne suis pas comptable, j'effectuer de petite taches comptables telles que la tenue des cahiers comptables et la caisse, mais je n'ai pas les qualifications necessaires pour aller jusqu'au bilan.
Merci pour votre aide.
Répondre à sourissand  Signaler ce message aux modérateurs
Modification contrat travailBonjour, Mon employeur avait-il le droit de modifier notre contrat de travail reçu le 1er décembre, appliquer au 1er décembre 2004. En 2004 un nouveau bareme des salaires a été mis en place pour tout le personnel y compris les services rattachés. Ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821418-modification-contrat-travail
Changement horaire de travailBonjour, je travaille dans une société de nettoyage l'après midi , maintenant on veut me faire travailler 2 h le matin et 4 h l'après midi mais le matin j'ai des emplois services à partir de 8 h la société de nettoyage a t elle le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840384-changement-horaire-de-travail
IMPOSITION HORAIRE ET JOUR DE TRAVAIL CADREBonjour, je suis actuellement cadre au forfait jour. Mon employeur peut il m'obliger des horaires et jours de travail? Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820085-imposition-horaire-et-jour-de-travail-cadre
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Contrat de travail et modification du lieu de travailModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-635-contrat-de-travail-et-modification-du-lieu-de-travail
Informations sur les modifications du contrat de travailUn employeur peut parfaitement proposer à un salarié une modification de son contrat de travail pour motif économique, celui-ci étant libre d’accepter ou non les modifications proposées. En cas de refus, il peut alors engager une procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-565-informations-sur-les-modifications-du-contrat-de-travail
Temps de travail (Résolu)Bonjour, Je travaille dans un cinéma. Je suis chef d'équipe hall (non cadre) on me demande de remplacer la caissière qui est malade (cette tache est inscrite à mon contrat de travail) Les deux caissières ont arrangé leur planing comme elles le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846672-temps-de-travail
Accident du travailBonjour, Je suis salariée chez deux employeurs deux entités juridiques différentes et même directeur, pôle administratif commun je travaille dans ce pôle indifférement pour l'un ou l'autre c'est moi qui planifie mes tâches. J'ai eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904353-accident-du-travail
Indemnité DéplacementBonjour, Mon mari travail dans des abatoires, il est tacheron dans la viande. Il est payé a ce qu'il désosse. Jusqu'a présant son patron l'envoyais sur des chantiers à proximité de la maison, mais depuis 3 semaine il va à 175 km de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837215-indemnite-deplacement
Toutes les réponses pour « modifications de mes taches dans mon travail »