RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non résidents, comment se faire entendre de p

merecia, le mercredi 13 février 2008 à 08:59:56
Bonjour,
cela fait 5 ans que je réside en belgique et que donc je dépend du trésor public des non résidents à paris

tous les ans, je demande à être écartée du taux d'imposition à 25% droit qui m'est accordé, mais néanmoins, ils n'en tiennent compte que lors de ma réclamation faite lorsque je reçois mon avis d'imposition, et bien entendu, je dois payer la somme réclamée qui m'est remboursée 6 mois après, sans intérets moratoires, ils me disent que je dois en faire la demande, et lorsque je la fais, ils l'ignorent

tous les ans c'est le meme recommencement et je n'arrive pas à les faire changer d'optique, alors que la demande est formulée par écrit,et par émail, lors de ma déclaration de revenus

pouvez vous me donner un conseil, car je ne sais plus à qui m'adresser, ils viennent de répondre à mon courrier du 31/1/07 et bien entendu, ils ont débité mon chèque d'un impot réclamé par eux, plein pot
bien entendu, mon tiers à payer pour le 15/2 et lui aussi réclamé plein pot

merci et à bientot
Répondre à merecia  Signaler ce message aux modérateurs
Revenus locatifs France pour non residentsBonjour, Je suis Francais non resident fiscalement (salarie a l'etranger, resident a Dubai, passant beaucoup moins de 183 jours en France par an...)depuis plus de 10 ans. Je mets mon appartment en France en location, et souhaiterais savoir sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837229-revenus-locatifs-france-pour-non-residents
Non-résident et conjoint résident (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement Non-Résident et non imposé en France sur l'essentiel de mes revenus puisque ceux-ci sont réalisés à l'étranger. En raison d'une mutation professionnelle, mon épouse et nos enfants vont prochainement rentrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811663-non-resident-et-conjoint-resident
Creer une societe etant non residentBonjour, voila, quelles sont les formalités pour la creation de sa propre boite en france, etant donné que je suis non resident? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833280-creer-une-societe-etant-non-resident
Société civile : les conditions de nomination du gérantQuelles sont les modalités de nomination du gérant dans une société civile ? L'article 1846 du Code civil précise que la société est gérée par une ou plusieurs personnes, associée ou non, nommée soit par les statuts, soit par un acte distinct,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-498-societe-civile-les-conditions-de-nomination-du-gerant
IMPÔTS ET TAXES, redressementRedressement et vérification (règles communes). - Redressement contradictoire. - Commission départementale de conciliation. - Compétence. - Valeurs déclarées par le contribuable et retenues par l'administration (non). N'a pas tiré les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-245-impots-et-taxes-redressement
Informations sur les modifications du contrat de travailUn employeur peut parfaitement proposer à un salarié une modification de son contrat de travail pour motif économique, celui-ci étant libre d’accepter ou non les modifications proposées. En cas de refus, il peut alors engager une procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-565-informations-sur-les-modifications-du-contrat-de-travail
Impôt revenu non-résidentBonjour, J'aimerai avoir une confirmation pour une imposition sur le revenu d'un non-résident. Les revenus de source française sont les suivants : Salaires bruts 100 000 € Déficit foncier 8 000 € Revenus commerciaux non professionnels 3 800... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904754-impot-revenu-non-resident
Enfant non désiré et pensions.Bonjour, Mon amie vient de m'annoncer la présence d'une grossesse non désirée après plusieurs oublis de pilules sans m'en avoir informé. Après discussion il s'avère qu'une « IVG » est la meilleure solution dans notre situation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825608-enfant-non-desire-et-pensions
Asso a but non lucratif mais pas d'intér généBonjour, je suis un particulier et je veux faire un don (en numéraire) a une association a but non lucratif mais pas d'intérêt général. Est ce que cela donne droit à une réduction d’impôt. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902131-asso-a-but-non-lucratif-mais-pas-d-inter-gene
Toutes les réponses pour « non résidents, comment se faire entendre de p »