|
|
|
salut reine
oui pour tout licenciement négocié sans problème la sécu ne changera pas d avis si taux égal ou supérieur à 80% |
attention, ne pas confondre le taux d'invalidité de 80% de la carte d'invalidité et celui de la CPAM ;
66% vous êtes en 2e catégorie. il est rare qu'elle revienne sur une décision si elle estime que l'état est consolidé, mais elle ne donne plus de pension à titre définitif, laissant touojours une pôrte ouverte. |
merci angie pour ta réponse mais est ce que je peux cumule cotorep plus invalidité de plus comment ma retraite va être compte puisque j'ai encore vingt ans avant ma retraite |
merci caloubby mais que veux tu dire par une porte ouverte la secu peux revoir sa pension voir la supprimé de plus la pension augmente-elle avec le hausse de la vie et la retraite comment la compte-il |
Est-ce que je peux cumuler cotorep plus invalidité de plus comment ma retraite va être compte puisque j'ai encore vingt ans avant ma retraite? Es-qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre, merci bcp. |
peut- on cumuler cotorep et invalidité de plus quelle calcule pour la retraite et tien ton compte de la hausse des prix pour l'invalidité |
Bonjour j'etais en arret de maladie depuis 3ans la securitée social a cessee de me payer le 21 janvier 08,elle m'a reconnue en 2em categorie j'ai fais les demarche auprés de mon employeur qui dois me licencier,suite a la visite médicale du travail qui m'a reconnue elle aussi inapte.Mon employeur est il tenu de prendre le relais de la secu pour m'indemnisée
a partir du 21 janvier |
Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 est ce que je peu travailler 2h par jour pour un petit complement
merci de me pour une réponce |
| 13/02 20h21 | licenciement pour invalidité 2 catégorie | Travail | 20/06 13h13 | 8 |
| 16/06 10h44 | en invalidité 2ième catégorie | Travail | 16/06 10h44 | 0 |
| 21/04 12h01 | invalidité deuxieme categorie et licenciement | Travail | 21/04 12h01 | 0 |
| 13/06 12h01 | invalide 2ème catégorie inapte à tout emploi | Travail | 13/06 12h01 | 0 |