- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
la secu vas me mettre en 2 catégorie invalidité je travaillee dans le social avec la convention 66 mon employeur peut-il me licencier ou me proposer un poste adapter de plus la secu peut_elle revenir sur une décision d invalidité je voudrais ne plus travailler mais si la secu change d avis je n aurais plus de travaille
Attention, ne pas confondre le taux d'invalidité de 80% de la carte d'invalidité et celui de la CPAM ;
|
Bonjour j'etais en arret de maladie depuis 3ans la securitée social a cessee de me payer le 21 janvier 08,elle m'a reconnue en 2em categorie j'ai fais les demarche auprés de mon employeur qui dois me licencier,suite a la visite médicale du travail qui m'a reconnue elle aussi inapte.Mon employeur est il tenu de prendre le relais de la secu pour m'indemnisée
|
Répondre à nanou
|
Bonjour voila je vais etre licencier pour cause de santé je vient d'étre reconus invalide categorie 2 et la medecine du travail ma trouvé inapte a tout poste dans l'entreprise et j'ai 25ans de boite je travaillé dans un hyper marché et j'aimerais conaitre comment que l'on calcule les indenmitée pour un licenciement pour cause de sante je vous remercie de votre réponse |
Répondre à chouchou
|