|
|
|
Bonjour jepaci,
Tu dois déclarer aux impôts les revenus que déclarent tes employeurs. (= cumul du net imposable sur l'année) Risques en cas de fraude fiscale Bonne journée, Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi |
en 2006, mon revenu fiscal était de 16438 pour 1 part et demi et un fils de 26 ans étudiant au domicile : je n'ai pas perçu de prime pour l'emploi.
|
je suis apprentie jusqu'a present je declarais 0 sur ma declaration mai jai fais une simulation sur internet et si je note mon net imposable qui est de 10573 euro jai le droit a la prime pour l'emploi jai le droit a 814 euro et si je met 0 il me donne rien
que dois je faire?
|
ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...
.j'ai bien précisé "quand on a pas de bulletin se salaire", et c'est là qu'est le problème....! donc, il ne faut mettre O en fait, j'aurais dû dire quel est le montant (ou le nombre d'heures) à déclarer pour bénéficier de la PRIME maximum ? par conséquent, je pense que dans le cas cité, il vaudrait peut-être mieux ne pas indiquer de montant mais un nombre d'heures qui sera calculé par le CDI sur la base du SMIG = 5.83/heure ? MAIS, pour ouvrir droit à la prime, le revenu doi être égal ou supérieur à 3743 euros quelle que soit la duée du temps de travail (voir notice ) merci pour toutes nouvelles idées ..... |
ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...
.j'ai bien précisé "quand on n' a pas de bulletin se salaire", et c'est là qu'est le problème....! donc, il ne faut pas mettre O en fait, j'aurais dû demander : quel est le montant (ou le nombre d'heures) à déclarer pour bénéficier de la PRIME maximum ? par conséquent, je pense que dans le cas cité, il vaudrait peut-être mieux ne pas indiquer de montant mais un nombre d'heures qui sera calculé par le CDI sur la base du SMIG = 5.83/heure ? MAIS, pour ouvrir droit à la prime, le revenu doit être égal ou supérieur à 3743 euros, quelle que soit la duée du temps de travail (voir notice ) merci pour toutes nouvelles idées ..... |
Si vous etes apprenti, déclarez tous vos revenus sinon vous n'aurez pas de prime. En effet qq1 qui declare ne peut pas dire qu'il a suffisament travaillé pour toucher la prime. Donc soit vous profitez de l'abattement en déclarant ce qui est >15K et ne touchez pas la prime, soit vous déclarez l'ensemble de vos revenus et toucher la prime s'ils sont <15K.
Tous ceux qui volaient déclarer seul ont pris la 2e option ds ma classe d'apprentis controleurs de gestion.
|
a t'on droit a la prime pour l'emplois si on paye des impos
et paye t'on des impos si on a pas travailler une année entiere? Merci de vos réponses
|
bonjour,
toujours au sujet des heures travaillees pour la prime pour l emploi pour un contrat de qualification, dont les saleires sont imosables, le nobmre d eheures sur la feuille de paye est de 151.66 , hors, il y a 50 % du temps passéa l ecole. pour la déclaration d impot doit on proratiser au temps passé en entreprise soit dans les 76 h par mois ? merci , c est la premiere declaration cette annee |
bonjour je souhaiterai savoir je suis en contrat d avenir depuis peu ayant ete au au assedic je toucher ass
je voudrai savoir si j ai droit a la prime et qu es ce que je dois faire pour en beneficier merci |
bonjour,
savez vous sur quel site il est possible de faire une simulation pour la prime pour l'emploi? merci d'avance |
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la prime pour l'emploie? j'ai fait tout les calculs qu'ils disent avec ma feuille de revenu 2006 pour verifier si je trouvais la même somme que eux, et je n'y arrive pas. je suis mariée, j'ai deux enfants; je touche 8638€ pour 1060 heures de travail. Eux trouvent 433€ de prime. comment font-ils?
|
bonjour,je suis actuellement en conge libre choix d activite(pour une duree de un an)) et je voulais savoir si cela est considere comme un mi temps sachant que de janvier2007 a mai2007 j etais encore a temps plein.J ai lu sur plusieurs forums qu il faut declarer les heures qui auraient du etre faites?cela me parait bizarre mais bon!Si quelqu un pourrait m aider ce serait sympas merci d avance. |
bonjour comen je peut faire une simulation de prime a l'enploi merci |
Bonjour,
j'ai télédéclaré hier, et j'ai une question sur la PPE : faut-il tout de même joindre des justificaifs par courrier ? Si oui lesquels ? |
bonjour je suis chauffeur scolaire et travaille que les jours scolaires j'ai déclarée que je travailler en temps partiel car je touche par mois que 73 h 50 mais je travaille du 1er janvier au 31 décembre bien sur sauf juillet et aout. pouvez vous me dire comment je dois calculer ma prime pour l'emploi.
merci d'avance de votre réponse Bébé |
| 02/05 17h54 | prime emploi assedic employeur | Impôts | 03/05 09h00 | 2 |
| 26/04 22h39 | Prime emploi et stage | Impôts | 01/06 19h01 | 6 |
| 19/06 13h17 | Prime d'emploi pour création d'entreprise | Entreprise | 19/06 18h01 | 3 |
| 18/06 19h31 | prime a l emploi | Travail | 18/06 19h42 | 2 |
| 11/06 12h37 | prime à l'emploi | Impôts | 11/06 12h37 | 0 |