Bonjour,
quel est le montant maximum à déclarer pour bénéficier de la PPE, sachant que l'on a des emplois aléatoires, et pas toujours des bulletins de salaire ?
Merci
|
|
|
|
Bonjour jepaci,
|
Répondre à ptitelfe
|
Ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...
|
Ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...
|
Si vous etes apprenti, déclarez tous vos revenus sinon vous n'aurez pas de prime. En effet qq1 qui declare ne peut pas dire qu'il a suffisament travaillé pour toucher la prime. Donc soit vous profitez de l'abattement en déclarant ce qui est >15K et ne touchez pas la prime, soit vous déclarez l'ensemble de vos revenus et toucher la prime s'ils sont <15K.
|
Bonjour,
|
Répondre à rara
|
Bonjour,
|
Bonjour,je suis actuellement en conge libre choix d activite(pour une duree de un an)) et je voulais savoir si cela est considere comme un mi temps sachant que de janvier2007 a mai2007 j etais encore a temps plein.J ai lu sur plusieurs forums qu il faut declarer les heures qui auraient du etre faites?cela me parait bizarre mais bon!Si quelqu un pourrait m aider ce serait sympas merci d avance. |
Bonjour je suis chauffeur scolaire et travaille que les jours scolaires j'ai déclarée que je travailler en temps partiel car je touche par mois que 73 h 50 mais je travaille du 1er janvier au 31 décembre bien sur sauf juillet et aout. pouvez vous me dire comment je dois calculer ma prime pour l'emploi.
|