|
|
|
Bonjour jepaci,
Tu dois déclarer aux impôts les revenus que déclarent tes employeurs. (= cumul du net imposable sur l'année) Risques en cas de fraude fiscale Bonne journée, Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi |
en 2006, mon revenu fiscal était de 16438 pour 1 part et demi et un fils de 26 ans étudiant au domicile : je n'ai pas perçu de prime pour l'emploi.
|
je suis apprentie jusqu'a present je declarais 0 sur ma declaration mai jai fais une simulation sur internet et si je note mon net imposable qui est de 10573 euro jai le droit a la prime pour l'emploi jai le droit a 814 euro et si je met 0 il me donne rien
que dois je faire?
|
ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...
.j'ai bien précisé "quand on a pas de bulletin se salaire", et c'est là qu'est le problème....! donc, il ne faut mettre O en fait, j'aurais dû dire quel est le montant (ou le nombre d'heures) à déclarer pour bénéficier de la PRIME maximum ? par conséquent, je pense que dans le cas cité, il vaudrait peut-être mieux ne pas indiquer de montant mais un nombre d'heures qui sera calculé par le CDI sur la base du SMIG = 5.83/heure ? MAIS, pour ouvrir droit à la prime, le revenu doi être égal ou supérieur à 3743 euros quelle que soit la duée du temps de travail (voir notice ) merci pour toutes nouvelles idées ..... |
ma question était claire....merci à "ptielfe" qui l'a bien comprise...