|
|
|
| Impôts sur le revenus : frais réels par lialola |
vendredi 15 février 2008 à 09:42:12 |
Vous pouvez déduire tous vos frais réels, quel que soit le moyen de transport
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp252 frais professionnels.php3'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Bonjour,
J'ai commencer à travaillé en juillet 2007. J'ai un statut de cadre. Je suis en CDD. Est ce que je vais payer des impots. J'aimerais savoir comment faire pour déclarer mes frais réels (loyers, carburans ou frais kilometriques, crédit bail de ma voiture). Merci d'avance
|
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien le calcul des frais kilométriques à partir du barème. J'ai une voiture de 4 cv. Quel calcul dois faire? Si je ne me trompes pas, je peux déclarer les frais kilométriques, plus les intérêts que je verse pour mon crédit auto. Est-ce exact? Est-ce plus intéressant que la déduction forfaitaire? Merci d'avance pour votre réponse. |
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour, comme beaucoup d'entre nous je me prépare à faire ma déclaration de revenus 2007;
concerant les repas pris le midi pendant la journée de travail: puis je déduire de mes revenus les 4,20 euros au titre des frais de repas , même si je prends en grande partie ces repas à la maison? sinon suis je autorisée à déduire un aller retour supplementaire? il y a bien une cantine scolaire à dispo mais bcp trop bruynte pour une pause du midi merci de votre aide |
Bonjour,
Je voulais juste savoir, où mettre dans la déclaration d'impot sur le revenu mes frais kilometrique et frais de repas. est ce dans les déduction diverses (DD) ??? Je ne vois de case prévu sinon. Merci d'avance pour votre réponse. |
bonjour
faut mettre sa dans frais réel ya le bareme sur impot.gouv.fr est tu peux mettre qu un aller retour par jour |
| 16/03 22h07 | Frais réels et concubinage | Impôts | 15/05 18h12 | 5 |
| 15/03 09h13 | frais réel | Impôts | 16/03 18h14 | 1 |
| 27/02 22h20 | Indemnité compensatoire et impots revenu | Vie à deux | 23/04 17h09 | 3 |