- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'effectue quotidiennement en voiture un trajet aller-retour domicile -travail de 110 km et je déduis mes frais kilométriques et de repas de mes impôts suivant le barême publié.
J'envisage de prendre le train pour aller travailler à partir du mois d'avril 2008. Cependant, si je vais vers cette démarche pourrais-je encore déduire mes frais lors de mes déclarations fiscales ?Il est clair que financièrement le train est plus intéressant, cependant cela doublera le temps que je passerais à me déplacer de l'un à l'autre point.
Grand merci pour vos réponses !
Vous pouvez déduire tous vos frais réels, quel que soit le moyen de transport
|
Répondre à layanou
|
Bonjour,
|
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous je me prépare à faire ma déclaration de revenus 2007;
|
Bonjour,
|
J'espère ne pas arriver trop tard.
|
Bonjour , je voudrais avoir une precision, voilà , ma fille parcours 16 km pour aller a son travail....et d'aprés mes calclus , j'ai trouvé 228 jours de travail , j'ai bien sur enlevé les weed kend , les jours fériés ainsii due les 5 semaines de congés et je trouve .... 228 jours il me semble que je dois calculer de cette façon 228 jx 16 x 2.... ce qui me donne un total de km de 7296 ... est ce que je calcule bien ? merçi pour la reponse |