RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ENLEVEMENT D'EPAVE VOITURE

LILOU 11, le vendredi 15 février 2008 à 10:14:15
Bonjour,
URGENT je suis propriétaire d'un logement que je viens de récupérer après départ d'un locataire, et je constate avec stupeur qu'il ne m'a pas laissé de trésor mais un véhicule épave apparemment hors d'état de marche dans le garage et des détritus en tous genres dans la maison.Dois-je faire enlever ses ordures et son épave par un professionnel ? L'état des lieux de sortie n'a toujours pas était établi, le locataire a déménagé sans me notifier sa nouvelle adresse, quel sont mes droits ? Merci pour vos réponses.
Répondre à LILOU 11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 17:31:38
Bonjour LILOU 11,

Ne touche à rien avant l'état des lieu de sortie.
Tu pourras te servir de la caution pour payer un professionnel afin de tout débarrasser.
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

2

Berna65, le samedi 16 février 2008 à 17:43:50
Bonjour,
Un professionnel ne va-t'il pas exiger la carte grise du véhicule ainsi qu'un certificat de non-gage ?
Répondre à Berna65

5

LILOU 11, le mardi 26 février 2008 à 09:24:33
Merci Berna65,

Effectivement dans l'empressement j'aurais fais une bétise, car je ne possédais pas de carte grise du véhicule ainsi qu'un certificat de non-gage.

Encore merci pour tes infos, la locataire a tout débarrassé. Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre à LILOU 11

3

alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 18:10:45
Ah oui, je n'avais pas pensé à la carte grise.

En ce qui concerne le locataire, il n'a pas encore récupéré sa caution? tu auras donc de ses nouvelles?

Tu pourras par la suite, si le locataire ne reprend pas son véhicule et qu'il te laisse la carte grise, la vendre à un ferrailleur, la donner aux pompier (utilisée pour leurs exercices)...

Sans carte grise, tu peux la garer sur la voie publique, au bout d'un an maximum elle sera emmenée à la fourrière. (pas terrible comme solution)

Bon courage,
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

4

LILOU 11, le mardi 26 février 2008 à 09:20:33
Merci Alice pour tes réponses, la locataire à enfin tout débarrassé. Je suis soulagée et je peux enfin récupéré mon logement.
MERCI , MERCI ENCORE.
Répondre à LILOU 11

6

marcus, le lundi 21 avril 2008 à 13:19:43
vends lancia dedra 1.6 an 1996 alternateur a changer enlevement a prevoir prix 150 euros
Répondre à marcus

7

enlevevement, le lundi 2 juin 2008 à 21:48:38
voila bonjour je suis ok pour vous debarasé de votre épave voila mon émail nanai_puro13@hotmail.fr
Répondre à enlevevement

8

manu, le lundi 23 juin 2008 à 13:38:01
vend fiat panda pour pieces elle roule annee 1986 noir km 145000 faire offre tel 0635931991ou 0146806222
Répondre à manu
URGENT LOCATAIRE INDELIQUAT (Résolu)Bonjour, Comment faire quand un locataire s'en va en vous laissant des tas de détritus dans votre maison et surtout garage (voiture épave) etc.. Je suis un proprio très inquiet que dois-je faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814511-urgent-locataire-indeliquat
Probleme avec certificat de venteBonjour, j ai un probleme voila je viens d acheter une voiture et en rengeant les papier de vente l ancien proprio a habillement enlever de la pochette le certificat de vente tout en me laissant la carte grise barrèe signet vendu le .avec mon nom dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911863-probleme-avec-certificat-de-vente
Fiché fcip aide de ma banqueBonjour, bonjour je suis fiché fcip il me reste environ a rembourse 3000 sur 4 credits j ai pris rendez vous avec ma banque pour demander un credit pour acheter une voiture car pas de chance la mienne vient d etre axcidenté part en épave 2900 euros d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901794-fiche-fcip-aide-de-ma-banque
Achat voiture avec des papiers manquants (Résolu)Bonjour à tous, naturellement si je laisse un message s'est que j'ai un soucis ... en me promenant j'ai repérer une voiture dans une cour d'un particulier qui ne roulait plus ( le véhicule avait verdi et recouvert de feuilles).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823774-achat-voiture-avec-des-papiers-manquants
Probleme d assurance de voiture sans permis (Résolu)Bonjour, je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une voiture sans permis je voudrai savoir si cela et normal car je suis bloquer vu que je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860731-probleme-d-assurance-de-voiture-sans-permis
VENTE DE VOITURE AUX ENCHERESBonjour, Voilà, mon mari a vendu sa voiture au enchère et la personne qui l'a acheté se retourne contre nous pour trafique du kilométrage ce qui est faux bien sur. Elle a trouvé une facture de careglass qui indique qu'on a changé le pare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849711-vente-de-voiture-aux-encheres
46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ENLEVEMENT D'EPAVE VOITURE »