|
|
|
|
Bonjour LILOU 11,
Ne touche à rien avant l'état des lieu de sortie. Tu pourras te servir de la caution pour payer un professionnel afin de tout débarrasser. Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi |
Bonjour,
Un professionnel ne va-t'il pas exiger la carte grise du véhicule ainsi qu'un certificat de non-gage ?
|
Ah oui, je n'avais pas pensé à la carte grise.
En ce qui concerne le locataire, il n'a pas encore récupéré sa caution? tu auras donc de ses nouvelles? Tu pourras par la suite, si le locataire ne reprend pas son véhicule et qu'il te laisse la carte grise, la vendre à un ferrailleur, la donner aux pompier (utilisée pour leurs exercices)... Sans carte grise, tu peux la garer sur la voie publique, au bout d'un an maximum elle sera emmenée à la fourrière. (pas terrible comme solution) Bon courage, Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi
|
vends lancia dedra 1.6 an 1996 alternateur a changer enlevement a prevoir prix 150 euros |
voila bonjour je suis ok pour vous debarasé de votre épave voila mon émail nanai_puro13@hotmail.fr |
vend fiat panda pour pieces elle roule annee 1986 noir km 145000 faire offre tel 0635931991ou 0146806222 |