Impot et concubinage et enfant

Résolu/Fermé
vanille - Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 14:48
 groupbui - 1 déc. 2010 à 01:03
Bonjour, j ai besoin d aide qui peut me dire je vivais seul avec mes deux enfants ne travaillant pas j avais le rmi je vis actuellement en concubinage donc je n ai plus de rmi est ce que mon ami peut mettre les enfants a sa charge sur sa feuille d'impot en sachant que se n est pas les siens mais en sachant qu'il n ont plus leur père car il est décédé et aussi que l on vie tout les trois sur son salaire merci

12 réponses

Bonjour,
Je vis en concubinage et nous avons une fille agée de 15 mois.
Pour la déclaration d'impot de cette année je l'ai déclarée avec moi.
Est ce que je peux la déclarer sur son papa l'année prochaine car ce dernier a plus de ressources que moi.
354
bonsoir

j'ai absolument la meme question que vous, nous vivons en concubinage et pour le moment notre fils était sur la déclaration de son père, et je voulais savoir si d'une année pour l'autre nous pouvons changer sachant que nous vivons ensemble
avez vous eu une réponse à votre message
merci
0
Bonjour,

je fais des recherches car je suis en séparation avec 21 ans de vie commune et deux enfants.
Mon ex, chef d'entreprise, a donc beaucoup de revenus, nous n'étions pas mariés, vivions dans la confiance.
Il prenait les enfants sur sa déclaration, et aujourd'hui, je vis avec les enfants, d'un CAE, 650€ net environ par mois, la pension va se mettre en place prochainement heureusement, car quand j'ai voulu demander les bourses au collège, on m'a gentiment répondu IMPOSSIBLE car vos enfants ne sont pas sur votre déclaration d'impot de l'année précédente!!!
Alors attention au concubinage et aux conséquences, c'est la m...quand rien ne va plus!

bon courage
0