Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnisation suite au décès d'une enfant

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 12:34:30 Maxence.A, le 15 fév 2008 à 15:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expose ma situation , ma jeune de soeur de 16 ans est décédée suite à un accident de voiture il y a bientôt un mois.
Mes parents étant encore sous le choc , je m'occupe donc de me renseigner pour une quelconque indemnisation.
En effet , j'ai entendu parler de certaines indemnisations qui pourraient revenir à ma famille suite à ce décès lié à un accident de la route...
Mes parents sont divorcés et je vis seul avec ma mère , ma soeur de 7 ans et mon frère de 21 ans , la situation financière va donc devenir critique d'ici quelques semaines voir mois et c'est pour cela que j'aurais aimé avoir de plus en ample informations .
Pour information , ma mère a souscris à la MAE et à groupama en cas d'accident et de décès.
Merci d'avance pour les réponses.
( pour information , je suis un jeune homme de 18 ans)

Meilleures réponses pour « Indemnisation suite au décès d'une enfant » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Régimes matrimoniaux : avantages et inconvénients VoirDe nombreux couples se posent la question avant de passer devant le maire. Voici ce qu'il faut savoir pour décider en toute connaissance de cause. C'est la question que se posent tous les couples qui s'apprêtent à passer devant le maire : faut...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...

1

ericRg, le 15 fév 2008 à 17:59:37
  • +1

Bonjour, malhreueusement, on ne peut pas trop vous renseigner, il faudrait téléphoner à la MAE et à groupama, tout dépend de qui était assuré et sous quelles conditions

Répondre à ericRg

3

lolololol, le 11 mai 2008 à 19:47:06

Bonjour,

je crois ke tu viens d'inventer tous ce ke tu dis

lol

peace

bye

Répondre à lolololol

2

heimdal89, le 19 mar 2008 à 10:26:51

Salut vas sur site www.redac-recours.com
il ya un liens bareme indemnisation qui te fait une simulation de combien est l indemnisation en cas de decés
sinon apelle les il te donnernt tous les renseignement pour t 'aider
moi j'ai fait apelle a eux suite a un accident de voiture et je ne le regrette pas
bon courage

Répondre à heimdal89

4

yan77, le 26 mai 2008 à 17:00:38

Bonjour , pour cela je t'oriente vers une personne( ancien expere dans les assurances ) qui prendra en charge ton dossier de a a z
il est independant et franchement ça va vite

Répondre à yan77

5

maman, le 18 jun 2008 à 10:28:48

Bonjour, suite à votre question, bien sur que vous avez droit a des imdemnités. Il faut consulter votre cie d'assurance.

Répondre à maman

6

ahmed, le 3 déc 2008 à 12:34:30

Bjr il faut que tu porteplinte dabor

Répondre à ahmed