|
|
|
C'est probablement de la publicité pour vous inciter à retourner ouvrir un compte dans cette banque. Attention, même si la carte était une vraie et qu'elle est gratuite, vous devrez quand même payer l'an prochain pour la garder...
En tout état de cause, appelez la banque en question et surtout,... ne vous faites pas avoir.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 26 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Bonjour siniou,
Je te conseille de ramener cette carte bancaire à la banque afin qu'elle soit détruite et de t'assurer qu'ils ont bien clôturé ton compte. Bonne journée, Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'97'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonsoir
Une carte bancaire d'une banque ou il n'existe plus de compte (le débit en cas d'utilisation se fait comment ?? ) A ramener a l'agence bancaire Y DEMANDER LE MOTIF DE L'ENVOI ET A DETRUIRE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'7'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 1 décembre 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
huhkjhkj |
Bonjour,
je suis ivoirien et je vis en côte d'ivoire.ma préocupation est que j'ai besoin d'une carte visa pour effectuer mes opérations d'achat sur internet mais je n'en dispose pas. Alors j'aimerais savoir s'il est possible que j'achète ma carte avec vous et à quel prix ou bien dans le cas contraire que pouvez vous me recommander? Merci de me répondre |
bonjour biwy
le seul moyen que tu pour te procurer une carte bleu visa est d'ouvrir un compte dans une banque. je ne peut pas te revendre ma carte car j'ai etais a ma banque il on mal cloturer le compte que j'avais il y a 4 ans je doit reclotrer le compte et rendre la carte . merci a tous pour vos reponses. bisous |
desoler je peux avoir un n°de carte |
ATTENTION ce n'est pas une erreur, pour anuler le tout il faut RESTITUER la Carte coupée en 4 avec un courrier de résiliation daté signé de ta main !! |
je demande une visa gratuite pour vouyage
je suis un homme j'ai 30ans célébataire j'ai un déplome de peinture des batiment marocaine j'aime voire canada vivre et travaille qui sont les papier pour prand un dosier a consola du maroc |
| 18/10 15h50 | Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ? | Banque | 14/03 22h37 | 3 |
| 27/03 13h17 | je ne veux pas de ma carte bleue commandé | Banque | 28/03 00h50 | 5 |
| 03/12 23h45 | carte bleue volée et code confidentiel | Consommation | 01/03 14h14 | 8 |
| 12/08 19h50 | Escroquerie sur carte Bleue | Banque | 28/02 20h38 | 42 |