|
|
|
D'abord, pour déduire des frais, il faut conserver les factures. Si vous le faites vous-mêmes, vous n'avez pas de facture, donc, vous ne pouvez pas déduire les frais
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp252 frais professionnels.php3'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2178'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Bonjour,
J'ai entendu dire que lorsque l on exerce un métier ou la présentation est importante (la vente), il est possible de déduire des impôts, les frais concernant les dépenses en ce qui concerne l apparence tel que les vêtements, chaussures, coiffeurs, maquillage etc... Cela est-il vrai?
|
Bonjour,
je débute dans le conseil comme consultant en banque de financement. Pour ma déclaration future, je vais passer au frais réels, du fait de ma double résidence. Ceci-dit, puis-je déduire mes frais d'achats de vêtements (costume...) et d'entretien, du fait que cela est un métier , entre autre, de représentation car je travaille au profit de clients. Si cela est le cas, y a t'il un plafond? Enfin, concernant les frais de nourriture, et toujours dans cette problématique de double résidence, puis-je à côté des notes de restaurant déduire les courses alimentaires que je fais la semaine pour mon propre compte? Merci par avance.
|
| 25/03 11h36 | Frais de rejet de prélèvement | Immobilier | 08/05 22h56 | 3 |
| 20/03 11h58 | Frais trajet salarié | Travail | 20/03 12h53 | 2 |
| 01/03 23h03 | frais remboursment anticipé crédit immobilier | Banque | 16/05 09h24 | 15 |
| 06/02 11h43 | FRAIS D'IMPAYE, RELANCE PAIMENT CHARGES | Immobilier | 06/02 16h35 | 2 |