- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
bonjour,
en décembre dernier le directeur d'agence à imposé des jours de congés a bcp de salarié sous prétexte qu'il fallait les solder.
je viens d'avoir la fiche a remplir pour ma demande de congé pour cette année et en bas est précisé en petit la chose suivante :
"Rappel : 4 semaines de congé principal doivent etre programmé entre le 1er juin (1er mai pour les employés + maitrise) et le 31 octobre 2008.
Les congés acquis au 1er juin 2008 devront etre soldés au 31 décembre 2008 au plus tard"
qqun peut me dire si c est normal?? et mexpliquer pask c pas tres clair pr moi ca!
de plus, j ai signé le cdi le 6 mars 2006 et au jour d'aujourd hui j ai pris au total 30,5 jours de congé, es ce que qqun peut me dire combien me reste il de congé a prendre d'ici le 31 mai 2008?
merci bcp de l 'attention que vous porterez a mon message...
PS je travail ds une entreprise de transport en tant que agent de quai en cdi.
Bonjour aniss47,
|
Bonjour alice et merci de t intérésser à mon cas.
|
Pour les 7.5 jours de mars à mai 2006 tu as du les prends sur la période de juin 2006 à mai 2007, non?
|
Ces precisions me sont tres utiles et je t en remerci!
|
Oui mais je comprends rien sur la fiche de paye! voila ce que je lis sur celle de janvier 2008.
|
Bonsoir.C pour une aide.J ai commencer a travail en Novembre 06.J ai 40 jours de conges payer.G demander a mon employeur si je pouvait les cumules pour mes vacances au dom.Il m a dit oui mais j ai pas d attestation.Et la j ai ete licencier pour faute grave le 04.04.08.Alors s il vous plait ai je droit a mes quanrante jours?Merci de votre aide.C est de l injustices sinon.Vu qu il m a dit oui et moi j ai fait confiance sans avoir une attestation.Mais je viens au DOM.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Je travaille dans une entreprise du btp et je fais partie des etams, moi mari travaille dans cette même société et fais partie du collège btp (chef de chantier) l'entreprise comporte 20 salariés, mon patron nous impose nos congés séparement moi en juillet (15ans ancienneté) et mon mari en août (5ans ancienneté) est ce normal, nous avons recu un recommandé le 30 avril. D'autre part le délégué du personnel n'as jamais été voté par le personnel mais par le patron lui même qui met d'office le comptable est ce légal, nous ne pouvons avoir accès à la convention collective, vers qui se rapprocher merci d'avance de bien vouloir me répondre laurence
|
Répondre à ninie
|