|
|
|
| CREDIT D'IMPOT SUR RESIDENCE PRINCIPALE par ERIC111 |
samedi 16 février 2008 à 09:37:58 |
|
Bonjour ERIC111,
Oui, tu en bénéficies : clic ici Bonne journée, Alice.Catseyes Nul n'est censé ignorer la loi |
Merci beaucoup du renseignement Alice
et bonne journée, |
Contente d'avoir pu t'aider. Merci de mettre ce message en statut "résolu".
Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi |
Bonjour,
Nous allons vendre notre actuel appartement et acheter une maison louée jusqu'en sept 2009. Nous souhaitons y habiter dès la fin du bail car le locataire ne souhaite pas déménager avant. Pourra t on bénéficier du crédit d'impot sur les résidences principales même si au moment de l'achat le logement était loué? Par ailleurs, nous allons conserver le crédit de l'appartement pour financer la maison. Etant donné que nous ne signons pas de nouveau crédit, bénéficierons nous qd meme du crédit d'impot? nous vous remercions d'avance pour votre aide. |
suite à la renovation de la chaufferie dans ma copropriété j'ai reçu du syndisc une attestation de travaux pour les
montant que j'ai réglé veuillez me préciser sur les réductions 'd'impôts à quelle lettre je porte cette somme salutations |
Bonjour,
Nous avons acheté une maison dans le 44 qui est notre résidence principale depuis fin janvier 2006. Nous souhaitons d'ici à cet été faire poser une nouvelle isolation dans nos combles (ouate de cellulose). Nous ne savons pas si nous pouvons bénéficier d'un crédit d'impôt de 25 ou 40% sur la matière première sachant que la maison date de l'été 1976. Merci de votre réponse... Cordialement Francky, Mag et p'tit Matéo
|
| 04/04 13h10 | Crédit d'impot residence principale | Impôts | 06/04 18h54 | 1 |
| 26/04 18h15 | impot (residence principale) | Impôts | 26/04 18h15 | 0 |
| 16/04 21h44 | résidence principale emprunt et credit impot | Impôts | 16/04 21h46 | 2 |
| 27/02 14h22 | credit d'impot acquisition residenc principal | Impôts | 27/02 17h55 | 2 |