|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis peu, les caisses régionales mettent en place des médiateurs chargés de régler à l'amiable les différents entre les allocataires et la Caf. Vous devriez vérifier si, dans votre région, ce médiateur est opérationnel et, si oui, lui présenter votre dossier. Si ce n'est pas le cas, les services du médiateur de la République, en préfecture, sont compétents. Cordialement. |
quel recours auprés de la caf qui me demande un remboursement de trop perçu de RMI par rapport à l 'ARA. A cet époque on nous disait que c'était cumulable et déduticle d'impot |
bonjour,
Depuis quelques jours j'ai reçu un courrier de la caf me reclamant la somme de 13000 euros, car depuis 10ans je perçoit une allocation de veuvage pour mon defunt mari, ne sachant pas qu'il fallait les declarer j'était dans la plus grande ignorance. Aujourd'hui on me réclame cette somme faramineuse et je ne sais comment les rembourser car je viens a peine de trouver un emploi qui est remunerer au smic.... Quel courrier puis je faire pour être grâcier?
|
je desire savoir les recour poura caf qui j ai une dette de 9400er d un trop percu de r m i suite a une declaration que jai pas su remplir donc je vous demande les recours cordialement |
bonjour
Il faut transmettre un recours à la commission de recours amiable de la caf cra |
bonjour, je suis une maman inquiete, ma fille vient de recevoir de la caf un remboursement de 3800,99 euros concernant un trop percu de son allocation logement tout cela parce que c'est moi qui reglait directement son loyer a son propriétaire car elle n'avaitpas les moyens etant etudiante et la caf versait directement au propriétaire l'ACL la caf dit que c'est ma fille qui aurait du payer directement donnez moi un conseil svp a t'elle une chance avec un recours a l'amiable de voir supprimer sa dette merci de me repondre |
Résultats pour Recours face à la CAF