Achat neuf - Pb de carrelage
par VD | Statut : Non résolu dimanche 17 février 2008 à 17:34:47 |
Bonjour,
J'ai acheté un logement neuf.
J'ai eu des pb de carrelages qui ont été refaits suite aux constatations d'un expert nommé par le promoteur.
Il me restait à payer les 5% que j'avais versé au notaire mais j'avais demandé à ce qu'il les consigne.
Le promoteur m'a mise au tribunal pour non paiement de ces 5% alors que moi je lui demandais des dommages et intérêts pour non livraison du bien en temps et en heure c-à-d que je lui demandais le paiement des 20 mois de retard de loyers. Le jugement a commencé en mai 2005 et vient de se terminer en janvier 2008 !! Le promoteur avait perdu au tribunal de Dax, a fait appel à Pau où il a gagné partiellement. Le montant que me dois ce promoteur verreux est inférieur au 5% que je lui dois. Bravo la justice française, une fois de plus ils m'écoeurent tous ces incapables !!
Je vais donc demander au notaire de me reverser la somme des 5% que je lui avais demandé de bloquer pour payer ce crétin de promoteur à hauteur de la somme demandait par ce crétin de juge béarnais !!
Par contre est ce que je peux demander au notaire de me reverser les intérêts qu'il a gagné depuis mai 2005 sur les 5% que je lui avais de bloquer et que je lui demande de me reverser aujourd'hui ?