RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renouvellement du bail avec augmentation du l

madjon6, le lundi 18 février 2008 à 10:23:53
Bonjour,

Renouvellement du bail avec augmentation du loyer tous les mois!!

Mon bail arrive à expiration et le bailleur m 'a envoyé un courrier dans le quel il me demande une réponse concernant lerenouvellement du bail avec une augmentation du loyer.

Est il dans son droit en proposant une augmentation programmée et régulière chaque mois ?

Que se passe t il si je refuse cette augmentation ?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'59'+­String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercr­edi 2 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'­
Répondre à madjon6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 18 février 2008 à 12:15:02
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madjon6, le lundi 18 février 2008 à 13:45:25
Merci pour l'info
Répondre à madjon6

Résultats pour Renouvellement du bail avec augmentation du l

Renouvellement bail commercial Bonjour, je devais renouveller mon bail commercial au mois de mrars 2008 j'ai un 3 6 9, un beau jour ma proprio débarque en m'annonçant une augmentation du double de ce que je paye actuellement,je lui ai dis que ce n'etait pas légal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936593-renouvellement-bail-commercial
Renouvellement bail : nouveau contrat ? Bonjour, j'ai accepté en février une hausse de mon loyer pour le renouvellement de mon bail : mon loyer était en effet modeste vis à vis des locations actuelles. J'ai signé, suite à cette accord, de nouvelles conditions générales ainsi que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928919-renouvellement-bail-nouveau-contrat
Renouvellement bail professionnel et révision Bonjour, je suis un professionnel de la santé et mon bai professionnel arrive à son terme. Les propriètaires me proposent de le renouveler mais à un montant nettement supèrieur (+60%). Peuvent-ils l'augmenter ainsi alors qu'une révision... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910203-renouvellement-bail-professionnel-et-revision

Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1369-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial

RENOUVELLEMENT BAILBonjour, J'habite dans un immeuble SCI depuis 1985 où Je renouvelle mon bail tous les 6ans Je paie actuellement un loyer de 403 euros sans les charges et la sté immobilière me propose maintenant une augmentation d'environ 30 € au 1 janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875893-renouvellement-bail
Renouvellement bail commercialBonjour, Avons acheter un commerce en décembre 1999 avec bail en cours, fin du bail 31.01.2005, depuis ensemble des loyers réglés, quittances....... etc. Avons demandés par huissier le 14.12.2007 le renouvellement et surprise l'avocat du proprio... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845457-renouvellement-bail-commercial
Renouvellement bail commericalBonjour, Le contexte : Renouvellement d'un bail commercial d'un hotel restaurant en zone rurale sensible entre une commune et une SARL avec 2 co-gérants. Concernant les travaux, mon bailleur nous propose les termes suivants : "Le preneur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829815-renouvellement-bail-commerical

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3