|
|
|
| Changement de bailleur par Christophe Schoumacher |
lundi 18 février 2008 à 10:31:31 |
Le propriétaire peut parfaitement donner ou vendre le bien sans vous en avertir. Rien ne change pour vous sinon que vous paierez le loyer à M. Dupont et non plus à M. Martin. A part ça, il n'y aucun changement |
madame monsieur
je vous écris afin de vous exposer un problème dont j'aimerais savoir quels sont les recours et est ce que l'auto école a raison. mon problème est le suivant je suis inscrite a une auto école, j'ai passé mon code a code auto école je l'ai eu en avril 2008 dernier le problème est que je souhaite changer d'auto école pour de multiples raison: 1°) depuis avril je n'es pu prendre d'une seul heure de conduite et chaque fois que je reviens posé mes heures a la date ou il me dises de passé il n'y a jamais de place. 2°) il on perdu les timbres que je leur avait fourni et c' était a moi de nouveau a les racheter la réponse qu'il on pu me donné oui mais on a changé de propriétaire quels rapport? aujourd'hui mon seul but est d'obtenir mon permis le plus rapide possible et je souhaite changé d'auto école le gros du problème est que j'ai soldé le forfait je leur est déjà versé la totalité de la somme du c'est a dire 750 euros. ils me veulent pas me rembourser je comprend qu'il prenne leur frais d'inscription le code et l'heure de conduite que j'ai prise mais et les 19 heure restante la réponse du responsable a été je ne peux pas vous rembourser parce c était avec les anciens propriétaires. l'auto école a changé de propriétaire J'AIMERAIS vous répondez a mes questions ont ils le droit et que puisse faire pour être rembourser je vous remercie d'avance |
Bonjour,
l'appartement dont je suis locataire est mis en vente, mon bail vaut jusqu'à avril 2009, dois-je m'attendre à une modification du bail et à un changement du loyer dès la vente de l'appart? merci Cordialement |
| 12/06 10h24 | changement de bailleur | Immobilier | 12/06 11h18 | 2 |
| 18/02 10h31 | Changement de bailleur | Immobilier | 10/06 14h38 | 3 |
| 15/05 12h17 | congés donné par le bailleur | Immobilier | 04/08 20h24 | 8 |
| 13/05 11h50 | aide changement de propriétaire garage | Immobilier | 14/05 11h43 | 1 |
| 21/04 18h27 | Comment changer le mode de garde ? | Vie à deux | 18/08 21h14 | 5 |