RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Euro Cleaning System Cheque banque etrangere

bindev, le lundi 18 février 2008 à 15:05:56
Bonjour,

J'ai un cheque en euros d'une banque anglaise, la societe emettrice me dit que pour minimiser les frais je demande a ma banque de l'encaisser a travers l'Euro Cleaning System (ECS)
J'ai appelé mon conseiller qui n'a jamais entendu parler de ca.

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
Répondre à bindev  Signaler ce message aux modérateurs
Obtenir un prêt depuis l'étrangerBonjour, Je vis en Suisse et je gagne Fr. 4'800.-- francs suisses par mois (environ 3'200 euros). Je recherche une banque ou un privé pour un prêt de Fr. 40'000.-- francs suisses (environ 27'000 euros). Je peux rembourser Fr.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834512-obtenir-un-pret-depuis-l-etranger
Cheques vacancesbonjour, Une association peut elle adhérer au système "cheques vacances" et donc , faire payer les cours de musique aux adhérents en chèques vacances ? Je précise qu'il s'agit d'un atelier musical employant des professeurs d '... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898590-cheques-vacances
Arrêt prélèvement crédit à la consommationBonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation que je ne peux plus payer. ils sont en prélèvement automatiques et chaque mois j'ai sur chacun 10 euros de frais. Une banque qui m'a octroyé un crédit m'a conseillé de demander à ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904016-arret-prelevement-credit-a-la-consommation
Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Offre de prêtBonjour, ^Frontalier j'avais un prêt immobilier en Francs Suisse.Suite à un changement de situation j'ai remboursé ce prêt par un nouveau prêt en euros auprès d'une banque française. Cette banque a utilisé un taux de change pour fixer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831899-offre-de-pret
POUR UN PRET DE BANQUE ETRANGERBonjour,je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas? Si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863684-pour-un-pret-de-banque-etranger
Prêt par banque etrangèreBonjour, Me. § M. Alain M O U R E T LE CHAT BOTTE Quartier Bicaye 26740 MARSANNE Tel : 04.75.90.34.71. E.mail :mouret.marsane@aliceadsl.fr Marsanne le : 02 septembre 2008 Messieurs, Je vous résume la situation, Propriétaire par le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911417-pret-par-banque-etrangere
Toutes les réponses pour « Euro Cleaning System Cheque banque etrangere »