| 1 macoco77, le 19 fév 2008 à 12:08:29Rebonjour,
une aure question....je vis seule et si mon entreprise ne fonctionne pas (dépot de bilan) je ne voudrais pas me retrouver sans rien, je ne pense pas que l'on puisse avoir des allocations de chômage ....alors que puis-je faire pour me protéger de cela???.. | 51 mabroukbienvenue, le 8 nov 2008 à 18:36:55Je voudrais créer une entreprise de services à domicile.Je ne sais pas comment si prendre les étapes et les premiéres démarches de l'entreprise .
toutes fois je possede des moyens de communications . | 137 navarro, le 29 mar 2009 à 14:52:58Besoin d’un business plan ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne savez pas par où commencer ? Où simplement vous n’avez pas le temps ?
Pas de problème !!
Je peux vous faire gagner du temps.
Expérience dans différents réalisation de Business plan :
Services à la personne, hôtellerie, export, services, lingerie.
Contactez-moi pour plus d’information.
Mrs Navarro
Tél : 06 65 02 01 63 | 140 bibiche, le 6 avr 2009 à 20:38:13Je suis aide ménagère qualifiée à domicile dans une entreprise du val' d'oise depuis 17 mois et je me fais exploiter par les dirigeants. J'aimerai voler par mes propres ailes! comment faire? mais capacités coté clientèle est plus que favorable |
|
|
| 73 seingier, le 23 déc 2008 à 02:01:31Bonjour je souhaite monter une assosiation dans le domaine du batiment en cheque enplois service je posede déja un camion tout les autil néssaisair un petit capital de départ est déja de equipe comment je dois procedrer pour les démarche pa ou commencer merci d'avance cordialemennt mr seingier | 90 biloute, le 31 jan 2009 à 14:34:36Commences déjà par savoir écrire!!! | 91 guitou45, le 2 fév 2009 à 23:21:26Bien parlé ca Biloute .... |
| 92 emotic, le 3 fév 2009 à 18:04:08Votre commentaire est vraiment pathétique et laisse deviner chez vous une grande frustration et petitesse d'esprit ! Comment pouvez-vous juger des inconnus à l'orthographe d'une langue. Vous ne connaissez rien de la personne concernée (dyslexique, d'origine étrangère, etc.). En tout état de cause, elle essaie de s'en sortir et ne passe pas son temps à critiquer les autres...Je vous conseille d'apprendre 1, 2, 3 ou 4 langues vivantes vous-même pour vous rendre compte de la faible teneur de vos propos ! | 96 tolérence, le 9 fév 2009 à 16:36:31Bravo à vous émotic pour votre réponse , cela leurs fera les pieds à ces abrutis qui ne conaissent rien à la vie | 98 guitou45, le 9 fév 2009 à 23:00:57Vous n'avez que cela à faire que de traiter les gens d'abrutis ne connaissant rien à la vie ...
Votre pseudo n'est il pas tolérance ?? | 125 fleur2b, le 5 mar 2009 à 15:52:58Et vous vous n avez que ca a faire :"critiquer une personne a cause de fautes d'orthographe!!!!!'? | 126 arie33, le 5 mar 2009 à 17:10:21Vous avez du répondre à tout lme monde mais vous vous adresser à la mauvaise personne JE N AI AUNCUNEMENT CRITIQUER QUI QUE CE SOIT §merci de rectifier le tir. |
|
|
|
| 154 biloute, le 13 jun 2009 à 21:59:15Tres intelligent ta reponse ,c'est que ton argument est en beton devant tous ces profs de francais |
| 159 alex7777, le 5 jui 2009 à 20:00:44Merci de le lui avoir répondu de la sorte et avec tacte et svoir vivre , je n"est q'un mot à dire à se genre de personnes sale con |
|
| 93 nouss21, le 6 fév 2009 à 16:22:40Bonjour,
je tombe à l'instant sur ce forum et je ne trouve pas ça sympa que critiquer les fautes de Mr SINGLER, lorsqu'on veut être pro, il faut commencer par être tolérant.... |
| 127 margaux, le 7 mar 2009 à 11:43:40Je ne crois pas que la demande de M Seingier était que l'on relève ses fautes d'ortographe. contentez vous d'apporter une aide et non de démolir les autres. Mon éducation voudrait que je ne vous traite pas de gros crétin, mais le tentation est trop forte. |
| 141 hey, le 18 avr 2009 à 11:35:25Commence à l'impératif est sans S.... lol |
| 144 MAGA92, le 5 mai 2009 à 12:48:18Toi aussi car "commencer" à l'impératif ne prend pas de "s" !! |
| 161 vavi, le 27 jui 2009 à 10:32:32Je ne lis qu'aujourd'hui vos échanges. Commencez vous-même par écrire correctement avant de donner des leçons. Un peu d'humilité, me semble-t-il, vous ferait du bien.
NB : l'impératif ne prend pas de "s" au singulier. |
|
|
| 72 missa30, le 16 déc 2008 à 19:33:06Veiller à bien choisir son statut juridique:
- pour une société (EURL, SAS, SARL...), le patrimoine personnel est séparé du patrimoine professionnel, donc il n'y a aucun risque; si vous devez déposer le bilan, vous perdrez au maximum tout ce que vous aviez investit dans votre société (à noter que certaines formes de sociétés ne nécessitent qu'un apport minimum, voir inexistant en terme de capital).
- pour une entreprise individuelle, "Le créateur d’une entreprise individuelle ne dispose que d’un patrimoine et d’un seul. Il en résulte sa responsabilité indéfinie des dettes contractées lors de son activité professionnelle, y compris sur les biens affectés à son usage privé". L'entrepreneur engage tout son patrimoine dans son projet.
Le créateur d'une entreprise individuelle peut protéger sa maison lors de la création de son entreprise par un acte notarié.
http://mamicroentreprise.free.fr/article.php3?id_article=18
http://www.netpme.fr/conseil-entrepreneur/1011-choix-statut-juridique.html | 95 cassiopee, le 9 fév 2009 à 15:31:34Pour ma part je souhaite savoir si cela est un plus pour démarrer une activité de services aux personnes d'etre assistante maternelle et déjà si j'ai le droit merci | 104 richejo, le 10 fév 2009 à 14:48:45Pour koi cette intérogation si tu peux créer une entreprise? Bien sure que tu peux tt le monde on a le droit c'est à toi de voir. maitenant si c'est ds la maternelle ou service c'est à toi de faire une etude du marché afin de voir quel marché est le plus rentable |
|
|
| Bonjour,
je pense qu'il faut d'abord commencé par le choix d'un statut juridique . Ensuite voir ds le fond quel sera ton activité et avec combien de personne tu souhaites démarrer. Mais surtomut et surtout je te conseil fe d'abord de bien faire une etude du marché avant d'engager n'importe quelle dépense. Sinon chutte libre après créations.
En tt cas bon courage |
|