|
|
|
| créer entreprise services à domicile par macoco77 |
lundi 18 février 2008 à 20:44:07 |
rebonjour,
une aure question....je vis seule et si mon entreprise ne fonctionne pas (dépot de bilan) je ne voudrais pas me retrouver sans rien, je ne pense pas que l'on puisse avoir des allocations de chômage ....alors que puis-je faire pour me protéger de cela???.. |
bonsoir;
il y a Plusieurs facon de travailler a votre domicile et gagner de l'argent FACILEMENT ET GRATUITEMENT. meilleurs Site de travail à domicile, 100 % Internet: www.carrefourinternet.com Gérer une affaire internet avec la boutique carrefourinternet : le meilleur emploi à domicile c'est équipe très sérieux et dynamique.. mais il faut travailler Quelques Heures par semaines et Vous êtes seul a décidé combien de temps vous travaillez,et ce boutique d'internet il donne des informations pour travailler a votre domicile(conférence,guide de démarage,guide vedéo, outils de publicité.produits de promouvoir...ect.). bonne chance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 21 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Bonjour
Il est important de porter une réflexion approfondie sur le projet en prenant le soin de structurer cette réflexion. 1ère étape : L'idée 2ème étape : adéquation compétences vs projet 3ème étape : Etude de marché Pour vous aider APCE.com entre autres sites intéressants. Une fois ces étapes validées, je peux vous aider à établir les prévisions financières nécessaires pour la suite. TT78 aturmel@free.fr Accompagnateur de projets |
Bonjour,
Concernant la mise en place de votre entreprise à domicile (employés, gestion....) je ne pourrais pas vous apporter de réponse. Par contre au niveau commercial, élément à ne pas négliger, c'est ce qui va parler en votre absence, qui va vous représenter et c'est pour cela qu'il faut soigner son image par de la communication,en ça je peux vous être utile. Il ne faut pas ce dire que "ça on verra après", car toutes les "vraies" entreprises sont fournies en cartes de visite,enseignes, envelopes, affiches, papier entête avec votre logo.. Si vous n'avez pas de logo des infographistes peuvent vous en faire!!! Par exemple 1000 cartes de visite à 80 euros! Pour votre entreprise à domicile qui n'a pas beaucoup de ressources, on fait de la qualité accessible à tous!!! Contactez moi j'ai encore des dizaine de choses à vous proposer... Merci d'avance et si je n'ai pa l'honneur de vous parler, Bonne continuation et courage!'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'3'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 27 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour, j ai des locataires d une maison qui ont installer une entreprise de batiment ,secretaire a domicile camions gêne
pour les voisins bruits et stationnement, en tant que locataire on t il le droit d installer cet entreprise, car je pense que sais illegal, étant une maison louee pour habiter et non pour en faire un dépot ou local de travail merci de bien vouloir me renseignerchio
|
je reponds amacco
j ai ouvert une societe de services a la personnedepuis juin ds quel endroit du 77 etes vous? |
bonjour a vous
je souhaiterais avoir des réponse sur les service a domicile car je souhaiterais monter mon entreprise avec 2 personne une secrétaire, comptable et moi directeur les service que je veux proposer sont: - ménage, entretien du domicile - toilette de la personne - cours accompagnement extérieur - aide au devoir pour enfant - accompagnement école domicile - garde d 'enfant - accompagnement au sortie le soir ou en journée - soin esthétique - garde de personne âgée, enfant, handicapé jour comme nuit - aide psychologique - rassemblement au personne ayant des problème voila et tous sa avec des gent diplômé. mes deux collaborateur son aussi diplômé aider moi a trouver une solution et m'expliquer comment la monter
|
| 22/10 17h00 | création entreprise: aide pour chomeurs | Entreprise | 11/05 21h31 | 54 |
| 19/03 15h21 | conges de creation entreprise ou chomage | Entreprise | 20/03 19h35 | 1 |
| 04/03 11h26 | Création entreprise | Immobilier | 06/04 19h07 | 1 |
| 03/03 21h26 | creation entreprise | Entreprise | 04/03 05h52 | 1 |