Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 06:51:16

Créer entreprise services à domicile

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
créer entreprise services à domicile
par macoco77
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 18 février 2008 à 20:44:07
Bonjour,

J'habite dans le 77, et souhaiterais créer une entreprise de services à domicile et j'aimerais avoir quelques conseils notamment sur la gestion, l'embauche des employés etc....Ou tout simplement pouvoir discuter sur les choses à faire ou ne pas faire... Merci à l'avance à ceux qui voudront bien me conseiller

Macoco
Répondre à macoco77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par macoco77, le mardi 19 février 2008 à 12:08:29 Fil de Discussions
rebonjour,

une aure question....je vis seule et si mon entreprise ne fonctionne pas (dépot de bilan) je ne voudrais pas me retrouver sans rien, je ne pense pas que l'on puisse avoir des allocations de chômage ....alors que puis-je faire pour me protéger de cela???..
Répondre à macoco77

2

Par smaiiin, le jeudi 21 février 2008 à 18:35:10 Fil de Discussions
bonsoir;
il y a Plusieurs facon de travailler a votre domicile et gagner de l'argent FACILEMENT ET GRATUITEMENT. meilleurs Site de travail à domicile, 100 % Internet: www.carrefourinternet.com
Gérer une affaire internet avec la boutique carrefourinternet : le meilleur emploi à domicile c'est équipe très sérieux et dynamique..
mais il faut travailler Quelques Heures par semaines et Vous êtes seul a décidé combien de temps vous travaillez,et ce boutique d'internet il donne des informations pour travailler a votre domicile(conférence,guide de démarage,guide vedéo, outils de publicité.produits de promouvoir...ect.).

bonne chance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 21 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à smaiiin

3

Par macoco77, le vendredi 22 février 2008 à 07:15:47 Fil de Discussions
bonjour

en premier merci pour le temps passé à me répondre, hélas ce n'était pas vraiment l'objet de ma question, et je reste septique à ce genre d'entreprise qui vous font miroiter de l'argent sans beaucoup travailler, avec un système de revenu pyramide (styleTuperware, Herbalife et compagnie). en général il faut engager une somme d'argent. Merci tout de même

cordialement

Macoco
Répondre à macoco77

4

Par TT78, le mardi 26 février 2008 à 16:42:46 Fil de Discussions
Bonjour

Il est important de porter une réflexion approfondie sur le projet en prenant le soin de structurer cette réflexion.

1ère étape : L'idée

2ème étape : adéquation compétences vs projet

3ème étape : Etude de marché

Pour vous aider APCE.com entre autres sites intéressants.

Une fois ces étapes validées, je peux vous aider à établir les prévisions financières nécessaires pour la suite.

TT78
aturmel@free.fr
Accompagnateur de projets
Répondre à TT78

5

Par clia05, le mercredi 27 février 2008 à 16:39:12 Fil de Discussions
Bonjour,

Concernant la mise en place de votre entreprise à domicile (employés, gestion....) je ne pourrais pas vous apporter de réponse. Par contre au niveau commercial, élément à ne pas négliger, c'est ce qui va parler en votre absence, qui va vous représenter et c'est pour cela qu'il faut soigner son image par de la communication,en ça je peux vous être utile.

Il ne faut pas ce dire que "ça on verra après", car toutes les "vraies" entreprises sont fournies en cartes de visite,enseignes, envelopes, affiches, papier entête avec votre logo.. Si vous n'avez pas de logo des infographistes peuvent vous en faire!!!

Par exemple 1000 cartes de visite à 80 euros!

Pour votre entreprise à domicile qui n'a pas beaucoup de ressources, on fait de la qualité accessible à tous!!!

Contactez moi j'ai encore des dizaine de choses à vous proposer...

Merci d'avance et si je n'ai pa l'honneur de vous parler,
Bonne continuation et courage!'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'3'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 27 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à clia05

6

Par belfleurs, le mardi 22 avril 2008 à 10:11:06 Fil de Discussions
bonjour, j ai des locataires d une maison qui ont installer une entreprise de batiment ,secretaire a domicile camions gêne
pour les voisins bruits et stationnement, en tant que locataire on t il le droit d installer cet entreprise, car je pense que sais illegal, étant une maison louee pour habiter et non pour en faire un dépot ou local de travail
merci de bien vouloir me renseignerchio
Répondre à belfleurs

7

Par macoco, le mardi 22 avril 2008 à 20:20:10 Fil de Discussions
Bonjour

la loi autorise de créer une entreprise dans un local ou une maison en location si le propiétaire à donné son accord par contre si il y a une nuisance quelconque je pense qu'il serait bien dans un premier temps d'aller en Mairie ou la police municipale pour faire constater. il est aussi possible de porter plainte pour nuissance le jour. Mais peut être qu' allant les voir cela s'arrangerait.
Bon courage
Répondre à macoco

8

Par sfanbre, le mercredi 23 avril 2008 à 00:08:20 Fil de Discussions
si vous avez fait un bail d'habitation ils n'ont pas le droit.

Meme pour domicilier sa société chez lui un gérant doit en avoir l'autorisation dans son bail ou faire un avenant avec son propriétaire (et meme si c'est un consultant informatique ou un vrp jamais chez lui et qui ne fait aucune nuisance)
Répondre à sfanbre

10

Par kazoar33, le lundi 5 mai 2008 à 08:22:15 Fil de Discussions
Eh bien en fait non, allez voir sur e lien ci dessous il est en effet possible de domicilier son entreprise chez soi si on est en location sans en autorisation du propriétaire mais en l'informant

http://www.apce.com/...
Répondre à kazoar33

9

Par liligato, le mardi 29 avril 2008 à 18:29:31 Fil de Discussions
je reponds amacco
j ai ouvert une societe de services a la personnedepuis juin ds quel endroit du 77 etes vous?
Répondre à liligato

11

Par djam60, le dimanche 11 mai 2008 à 23:23:41 Fil de Discussions
bonjour a vous
je souhaiterais avoir des réponse sur les service a domicile car je souhaiterais monter mon entreprise avec 2 personne une secrétaire, comptable et moi directeur les service que je veux proposer sont:
- ménage, entretien du domicile
- toilette de la personne
- cours accompagnement extérieur
- aide au devoir pour enfant
- accompagnement école domicile
- garde d 'enfant
- accompagnement au sortie le soir ou en journée
- soin esthétique
- garde de personne âgée, enfant, handicapé jour comme nuit
- aide psychologique
- rassemblement au personne ayant des problème

voila et tous sa avec des gent diplômé.
mes deux collaborateur son aussi diplômé aider moi a trouver une solution et m'expliquer comment la monter
Répondre à djam60

12

Par sabrinalem, le lundi 12 mai 2008 à 00:24:11 Fil de Discussions 
Bonjour,

Votre projet est très intéressant et marcherais sans aucun doute.
Professionnelle de la communication à Casablanca, je me propose de m'occuper de votre communication: logo carte de visite, site internet enfin tous les supports de communications qui vous aideront pour mener à bien votre activité.
Restant à votre entière disposition. Voici mon email: capuledesign.maroc at gmail.com
Meilleures salutations

Sabrina
Directrice Artistique
Capsule Design
Casablanca Maroc
Répondre à sabrinalem
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/10 17h00création entreprise: aide pour chomeursEntreprise11/05 21h3154
19/03 15h21conges de creation entreprise ou chomageEntreprise20/03 19h351
04/03 11h26Création entrepriseImmobilier06/04 19h071
03/03 21h26creation entrepriseEntreprise04/03 05h521
Plus de discussions sur « créer entreprise services à domicile » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide