|
|
|
Bonjour je suis dans le même cas que toi.... enfin presque.... ma concubine n'est pas apte à garder l'enfant toute seule, même ses Parents en sont consient.
Qui peut répondre à ta question? |
Bonsoir,
Même si votre enfant est en bas âge rien empêche la garde alternée, c'est le juge qui décide selon les éléments qu'il a en sa possession (transmis par les avocats). Pour la pension alimentaire il s'agit d'une aide pour l'entretien de l'enfant, donc le parent qui a l'enfant touche une pension. Elle se détermine selon les revenus de chacun et peut être révisable à chaque modification de situation familiale ou de ressources. Même si la pension n'est pas versée il y aura toujours visite du parent à l'enfant, sinon il y a non présentation de l'enfant et ça s'est une infraction pénale. Bonne continuation |
mon amie et moi avons un enfant de 4 mois ELLE est retournée vivre avec son ex mari avec le bébé quels sont mes droits pur continuer a voir mon enfant merci car je ne sais quoi faire
|
| 19/03 12h23 | Separation avec enfants en bas age | Vie à deux | 06/06 13h52 | 7 |
| 20/04 19h34 | divorce avec 2 enfants en bas age | Vie à deux | 20/04 19h34 | 0 |
| 22/05 22h21 | séparationet enfant à charge... | Vie à deux | 31/05 18h06 | 3 |
| 22/04 10h26 | Séparation enfants + éloignement géographique | Vie à deux | 20/06 15h11 | 3 |