|
|
|
| loi sur la caution immobiliere par paradisu |
mardi 19 février 2008 à 04:13:06 |
NON NON !!!!!!!!!!!!!! ATTENTION
Une Loi applicable ne veut pas dIRE qu'en réalité elle le soit tant que le Décret d'Application n'a pas été voté (voir mon MESSAGE EXPLICATIF ANTéRIEUR) |
bonjour
Les cautions ramenées à 1 mois : bien mais est ce que cela veut dire que les propriétaires qui ont encaissés par le passé 2 mois de caution pour des locations doivent en rembourser 1 à leurs locataires maintenant ? merci d'une réponse
|
manou es tu sure que c est tombe a l eau ??? et sinon a quelle date exacte a elle ete votee ??? c est important j ai un mois de 580 euros en jeu ...merci d avance..
|
bonjour,
je viens de signer un bail pour une residence pricipale; pour la caution les propriétaires m'affirment que l'on a le droit a un mois de caution seulement si ont a un garant, sinon on doit verser l'autre mois de caution dans les trois mois a venir ! ont il raisons ? je n'ai encore rien donné mais c'est signé |
bonjour je voudrais savoir si la caution de un mois et applicable depuis janvier car ma proprio me demande deux mois et ce que je suis dans mon droit de lui en payer un ou pas et si c ecrit et ou je peux trouver ce decret de janvier 2008 qui stipule 1 mois de caution |
avez-vous des nouvelles pour la loi sur la caution immobiliere
merci |
Bonjour à tous !!!
La caution que l'on verse pour la location d'un appartement peut-elle être encaissée ? Depuis 4 ans dans mes cours de droit on me dit que non que c'est juste une garantie en cas de non solvabilité du locataire et la loi sur légifrance n'en dit rien. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ??? Merci
|
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !!!
Bonne journée. |
BONSOIR A TOUS
j'aimerais avoir une réponse à ma question qui est la suivante. Mon proprietaire n'a jamais encaisser le depot de garantie et le stipule dans le contrat de bail.a t'il le droit de les encaisser quand bon lui semble. merci pour vos futures réponses. |
| 19/02 04h13 | loi sur la caution immobiliere | Immobilier | 13/06 20h57 | 14 |
| 03/04 11h00 | loi caution | Immobilier | 03/07 13h25 | 24 |
| 03/04 18h04 | caution immobilière | Vie à deux | 06/04 19h09 | 1 |
| 26/02 19h53 | loi caution en vigueur ? | Consommation | 24/06 13h19 | 2 |