Bonjour: mon beau péreest décédé il y a 3ans , ma belle mére a voulu faire comme l'aurais voulu mon beau pére une donnation partage de la maison a ses deux filles. la maison a etait estimer part le notaire avant donnation a 77000euros en pleine-propriété. aujour-d'hui la maison sera vendu au prix de 130000euros. et ce même notaire nous informe qu'il y aura une plus valus immobiliére le prix de vente etant supérieur a son estimation je voudrais savoir si cela est normal .je pensais quil etait question de plus valus seulement dans le cas ou il y avait eu achat puis revente d'un bien immobilier.merci de me conseiller sur se problême .
bonjour: mon beau péreest décédé il y a 3ans , ma belle mére a voulu faire comme l'aurais voulu mon beau pére une donnation partage de la maison a ses deux filles. la maison a etait estimer part le notaire avant donnation a 77000euros en pleine-propriété. aujour-d'hui la maison sera vendu au prix de 130000euros. et ce même notaire nous informe qu'il y aura une plus valus immobiliére le prix de vente etant supérieur a son estimation je voudrais savoir si cela est normal .je pensais quil etait question de plus valus seulement dans le cas ou il y avait eu achat puis revente d'un bien immobilier.merci de me conseiller sur se problême .