Bonjour,
Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de deux ans. J'ai trouvé un appartement dans la même ville pour que mon fils puisse voir son père comme il le désire car celui-ci travaille en horaire décalé.
Malheuereusement, il le prend quand ça lui chante sans tenir compte des besoins de son fils ui en souffre terriblement et plus encore depuis qu'il sait que son père vit avec une autre personne et ses deux enfants, mon petit garçon se sent abandonné par son papa.J'ai beau parler à mon ex du mal être du petit, mais il pense que c'est moi qui monte la tête au petit, et ce même quand le petit lui en parle.
Cette situation est d'autant plus pesante car son père me parle continuellement avec agressivité , m'insulte et me brutalise devant lui.
Je n'arrive pas à discuter avec lui de choses simples comme la pension, la garde ou encore récupérer le reste de mes effets personnels qui sont toujours chez lui.
Je ne comprends pas pourquoi il réagit aussi agressivement or qu'il a refait sa vie?
Pourquoi, le petit doit-il en patir? Pourquoi veut-il que je sois toujours tributaire de lui?
J'en ai marre, je n'en peut plus de tout ça....
Je pense saisir le jaf, mais j'aimerais savoir quel montant lui demander pour la pension? Dois-je dire au juge ce que me raconte mon fils quand il reviens de chez son père comme: "J'ai eut peur parceque papa m'a laissé tout seul un soir pour allé boire avec ses copains" "on a dormi à 3 dans le lit de papa avec une dame, il était torse nu et je les entendaient se faire des bisous quand je dormais".
Il y a 1.5 ans il est parti en vacances avec le petit, il a bu puis a pris le volant, il a mis le petit sur le siège passager à l'avant sans ceinture (mon fils avait environ 7 ans), ils ont eut un accident le petit a atterri sur ses genoux, Dieu merci il n'a rien eut.
Aidez moi svp