Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on travailler pendant nos congés payés e

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:07:48 papypoule, le 20 fév 2008 à 15:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
etant embauché en cdi plein temps, puis-je travailler en etant remunerer pendant mes congés payés en tant que vacataire? je precise que je travaille ds le domaine médeico-social et que je souhaite effectuer une vacation (si possible)rémunérée ds l'animation cet été... d'avance merci.

Meilleures réponses pour « peut on travailler pendant nos congés payés e » dans :
Samedi et calcul des congés payés VoirLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...

1

do, le 22 mai 2008 à 19:45:46
  • +3

J'ai exactement la même question. je suis assistante sociale contractuelle à temps plein au conseil général et je souhaiterais faire une semaine de colo en tant que vacataire cet été pendant mes CA... est-ce que j'ai le droit???

Répondre à do

2

SANIA, le 2 jui 2009 à 11:07:48
  • +1

Je suis assistante sociale dans un ime et je souhaite travailler 15j cet été pour accompagner un groupe de jeunes pour un séjour pendant mes congés payés.

Répondre à SANIA