RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on travailler pendant nos congés payés e

papypoule, le mercredi 20 février 2008 à 15:01:02
Bonjour,
etant embauché en cdi plein temps, puis-je travailler en etant remunerer pendant mes congés payés en tant que vacataire? je precise que je travaille ds le domaine médeico-social et que je souhaite effectuer une vacation (si possible)rémunérée ds l'animation cet été... d'avance merci.
Répondre à papypoule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 do, le jeudi 22 mai 2008 à 19:45:46
j'ai exactement la même question. je suis assistante sociale contractuelle à temps plein au conseil général et je souhaiterais faire une semaine de colo en tant que vacataire cet été pendant mes CA... est-ce que j'ai le droit???
Répondre à do

Résultats pour peut on travailler pendant nos congés payés e

Congés payés et prime pour emploi Bonjour, intérimaire je touche mes congés payés en %, est-ce-que je dois les convertir en heures payées pour la déclaration de la prime pour l'emploi. Comme je n'ai pas travaillée à temps complet, je dois déclarer mes heures payés. Merçi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854866-conges-payes-et-prime-pour-emploi
Congés payés et préavis de démission (Résolu) Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette manière: Je voudrais poser mes congés pour les deux premières semaines de septembre (il me reste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859793-conges-payes-et-preavis-de-demission
Congés payés et maladie professionnelle Bonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. Je voulais savoir si mes droits aux congés payés étaient toujours ouverts étant en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856834-conges-payes-et-maladie-professionnelle

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise

CONGES PAYES ET CARENCEBonjour, Voilà j'ai été en congés payés en aout et en arrêt maladie sur les 2 derniers jours de mes congés, l'arrêt se prolongeait ensuite sur la semaine suivante mais je n'étais plus en congés. CP du 15/08 au 29/08 inclus AM du 28/08... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946053-conges-payes-et-carence
Conges payes et jours de reposBonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement pour le décompte des congés payés. En effet, je travaille dans un cabinet médical avec une autre secrétaire et nous travaillons à tour de rôle le samedi. Je m'explique. Une semaine, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907782-conges-payes-et-jours-de-repos
Décompte congés payés en temps partielBonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que collaboratrice d'agence à temps partiel dans le cadre du congé parental. Je travaille le mardi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935177-decompte-conges-payes-en-temps-partiel

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3