|
|
|
| pension alimentaire versée à un étudiant - par lunerousse |
mercredi 20 février 2008 à 18:26:18 |
1) vous pouvez déduire jusqu'à 5 568 euros par an
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp60 calcul du revenu imposablepensions alimentaires.php3 2) a priori, vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impôt si vous respectez les autres conditions : http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp150 reductions d impot residence principale.php3'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonsoir ,
j ai une fille etudiante , je vous conseil , de la détacher de votre imposition , cela ne seras que binefique pour elle qnand a la pensions alim vous pouvez la deduire de votre imposition et elle , elle devra la mensionné sur son imposition a elle vous parents gaedait toujours les justificatif , au ca ou , vous aurez une demi part en moin , avec la pension , sa ce rectifie , monsieur madame , l honnetteté na jamais payé , surtout en ce moment |
bonsoir ,
j ai une fille etudiante , je vous conseil , de la détacher de votre imposition , cela ne seras que binefique pour elle qnand a la pensions alim vous pouvez la deduire de votre imposition et elle , elle devra la mensionné sur son imposition a elle vous parents gaedait toujours les justificatif , au ca ou , vous aurez une demi part en moin , avec la pension , sa ce rectifie , monsieur madame , l honnetteté na jamais payé , surtout en ce moment |
Bonjour
détachement de votre foyer fiscal et déclaration de pension ou rattachement Attention si votre fils bénéficie de votre complémentaire santé il se peut qu'il soit nécessaire qu'il soit rattaché a votre fiscal (ce qui est le cas pour moi), pour pouvoir en bénéficier. si vous déclarez une pension il faut qu'il fasse sa propre déclaration de revenu. cdlmt RV |
| 20/03 19h43 | pension alimentaire versee a un enfant majeur | Impôts | 21/04 15h34 | 5 |
| 17/03 00h41 | pension alimentaire, impots, etudiant | Impôts | 12/05 18h20 | 2 |
| 23/11 22h48 | Pensions alimentaires versées à l'étranger | Impôts | 24/11 18h25 | 2 |
| 15/11 09h35 | pension alimentaire versée de l'étranger | Impôts | 13/05 19h59 | 11 |