RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AG et gardien d'immeuble

nath6895, le mercredi 20 février 2008 à 22:52:29
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si un gardien ou gardienne est autorisé à assister à une assemblé générale des coproprietaires
si oui ou non ou pourrais-je trouvé l'article le confirmant.
merci
Répondre à nath6895  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le jeudi 21 février 2008 à 13:25:18
non, suels copropriétaires ou leur représentant participent à l'AG
Répondre à ericRg

2

bigouden.44, le samedi 23 février 2008 à 11:19:11
seuls les copropriétaires peuvent participés à moins que vous êtes vous même proprétaire.
Répondre à bigouden.44

3

mhmimosa, le mardi 8 juillet 2008 à 12:15:59
Bonjour,
Mon immeuble à un concierge à plein temps, qui doit garder l'immeuble en état de proprete. Celui ci ne fait pas son travail correctement, que puis je faire ?. J'ai envoyé plusieurs lettres recommandées au syndic, qui le convoque, mais l'immeuble est toujours aussi sale.
Répondre à mhmimosa

4

mph, le mardi 11 novembre 2008 à 06:52:48
Bonjour mhmimosa,
Vous êtes en droit de demander le congédiement de cette personne car elle ne respecte pas son contrat. Vous devez faire part de la situation auprès du responsable de votre concierge en y ajoutant les lettre recommandées que vous avez envoyé.
Répondre à mph

5

CHOUBIBLUE, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:33:18
est-ce que si un copropriétaire lui donne son pouvoir le gardien peut assister à l'AG ?
Répondre à CHOUBIBLUE

Résultats pour AG et gardien d'immeuble

Conseil CDI accident du travail Bonjour, je voudrai savoir jai commencer un cdi le 15 septenbre jai u un accidant le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir je suis en accidant de travail et je voudrai savoir pandant ce tempt mai conger payer compte tout les moi ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960360-conseil-cdi-accident-du-travail
Accident du travaille Bonjour, jai commancer un enploi le 15 septenbre jai u un accident le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir ci mon patron doit me payer mes 40 pourcent de mon salaire car la secu me donne 60 pourcent et ci oui il doit me lai payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950510-accident-du-travaille
Problème avec un agent d'immeuble Bonjour, J'aimerais savoir quels sont mes recours face à une agente immobilière avec laquelle nous avons des problèmes. Mon mari et moi avons fait une offre d'achat pour un condo que nous désirons habiter. Ce condo était loué à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966148-probleme-avec-un-agent-d-immeuble

Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Charges récupérables et salaire du gardienLes dépenses correspondant à la rémunération du gardien sont récupérables à hauteur des 3/4 de leur montant, si celui-ci effectue cumulativement l’entretien des parties communes et l’élimination des rejets (Cass. Civ III : 7.5.02). Il doit effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1379-charges-recuperables-et-salaire-du-gardien
Décisions de copropriété : majorité suppression de conciergeDès lors qu'elle retient souverainement qu'il n'est pas démontré que la suppression du service de concierge porte atteinte à la destination de l'immeuble et aux modalités de jouissance des parties privatives, une cour d'appel en déduit exactement que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-534-decisions-de-copropriete-majorite-suppression-de-concierge

MALADIE ET CONGES PAYESBonjour, En cas de maladie (autre qu'un accident de travail ou maternité) de près de 3 mois pendant la période de référence pour l'acquisition de congés payés, la convention collective des gardiens d'immeuble, prévoit-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946838-maladie-et-conges-payes
Salaire gardiensBonjour, Je cherche à connaitre le salaire qu'il faut payer à un couple de gardien pour une grande villa , ils seront logés et à plein temps sur une résidence secondaire. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863314-salaire-gardiens
Agent immobilier independantBonjour, Je me suis créee en entreprise le 19/03/08 pour etre agent immobilier independant, mais hélas mon agence va fermer fin juillet faute de vente. Je n'ai realisé aucune vente par contre beaucoup investit, voiture telephone portable adsl...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862494-agent-immobilier-independant

Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3