|
|
|
| obligation alimentaire à un enfant par arkane75 |
jeudi 21 février 2008 à 14:40:18 |
ce sont vos enfants, il est normale que vous les aidiez financière, pension alimentaire. Pour que plus tard elles ne vous repproche pas de ne pas avoir subvenue, un peu, a leur besoin. PourQuoi ne pas passer devant le juge qui décideras exactement de la somme que vous devez payer a votre ex, pour le besoin des enfants (majeur ou non vous devez subvenir a leur besoin s'il suive des études ou tant qu'il ne puisse subvenir seul a leur besoin) . Je pense que ce serais une bonne chose. ROMANE |
Le probleme n'est pas d'éviter de payer.... je veux payer justement ! mais ma fille refuse tout versement que ce soit par virement ou par cheque, et donc je ne sais pas comment faire.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde ! Boris Vian |
Encore une fois, si vous avez le RIB, vous pouvez verser l'argent qu'elle le veuille ou non... |
Comment peut elle refuser un virEment bancaire, surtout gader toute les preuves écrite de ces refus. ... au cas ou dans 1 an ont vous demande des comptes... et puis passer a autre chose. La vie est courte penser a vous. ROMANE |
eh non justement je n'ai pas de rib, et elle avance que la séparation n'ayant pas été jugée, cette opération serait illégale et elle refuse de m'écrire le moindre papier signifiant son refus.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde ! Boris Vian |
Alors ne payer rien, puisque rien ne vous oblige a le faire. Et passé à autre chose. Pensez un peu à vous; ROMANE |
| 21/02 14h40 | obligation alimentaire à un enfant | Vie à deux | 22/02 19h45 | 6 |
| 15/06 13h26 | obligation alimentaire | Donation-Succession | 15/06 14h12 | 1 |
| 03/06 23h00 | pension alimentaire enfant majeur | Vie à deux | 04/06 20h56 | 6 |
| 03/06 12h15 | pension alimentaire enfant pas serieux | Vie à deux | 03/06 15h25 | 2 |