Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul RMI et Chèque emploi service

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 14:22:02 lolohbt, le 21 fév 2008 à 14:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est autorisé de cumuler RMI et cheque emploi service. Et si oui jusqu'à combien d'heure ou quel montant ?

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Cumul RMI et Chèque emploi service » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne. Le carnet CESU...

1

Conc3rto, le 6 mar 2008 à 08:35:01

Une petite recherche sur le Net...

http://exil.ac.eu.org/spip.php?article1662

Répondre à Conc3rto

2

matelott, le 16 jun 2008 à 21:03:26

A ma connaissance le gouvernement va prendre des mesures pour pouvoir cumuler emploi et R m i mieux vaut demander conseil a une assistante sociale .

Répondre à matelott

3

maya, le 5 fév 2009 à 14:13:36
  • +8

Bonjour! je suis au RMI j ai travaille avec des cheques emploi service et la somme de mon salaire a ete deduite de mon Rmi Alors depuis je suis encore plus dans les ennuis!a vous de voir

Répondre à maya

4

isa62, le 9 jun 2009 à 14:22:02

Bonjour voilas je viens de recevoir la boite pour les 200e de cheque emploi service et je me pose beaucoup de qestion je vie seul avec 4anfants donc mon plus vieux fils handicaper a 80 pour cent set moi qui s occupe seul de lui et je doit avoir les 200e comme je suis au rmi je vais a lhopital pour lui je le ramene a l ecole dit moi si jai le droit sa serais gentil merci a vous tous

Répondre à isa62