Garde d'enfant

Résolu/Fermé
dauphin - 22 févr. 2008 à 15:14
 sabthestar - 3 févr. 2011 à 02:17
Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de maladie pour dépression, elle a été 1 mois en maison de repos car elle a fait 2 tentatives de suicide, dans ce mois elle a rencontré un autre homme dans ce centre, je n'ai sais plus quoi faire, depuis qu'elle est rentré, elle le voit en cachette, s'enferme dans sa chambre, ne s'occupe plus ni des enfants ni de la maison, ni des courses. j'ai un emploi stable et je m'occupe très bien des enfants.
Pourriez-vous me donner plus de renseignements
merci beaucoup
un papa désespéré

10 réponses

hirondelle88640
22 févr. 2008 à 19:38
Il vous faut monter un dossier complet et y apporter les preuves de ce que vous avancez...

Une lettre du medecin qui l'a placé en maison de repos est je pense la première pièce à fournir.. pour le reste je crois que l'adultère n'est plus un motif de faute pour pouvoir divorcer ou recuperer une garde.
Il faut également preciser qu ele enfants ne sont pas en sécurité.. est-ce qu'elle boit ou prend de smédicaments ? dans ce cas il faut des resultats d'analyses...

Un enfant est confié au père : si la mère est déclare inapte a la garde, ou si elle ne désire pas avoir la garde, ou ne peu pas pour raison professionnel s'en occuper...

bonne chance, et courage... mon père nous a eu ;-)
17