|
|
|
il vous faut un maximum de preuves de ce que vous dites (attestatio, ordonnance, certificat d'hospitalisation. Priez pour qu'elle soit toujours d'accors pour divorcer, car divorcer d'une personne , qui ne veux pas divorcer, est très diffiicile, alors dite oui, et faite vite, avant qu'elle ne changa d'avis. Si vous avez toute les preuve qu'elle ne peu pas s'occuper des , étant donné son état de santé, je pense que le juge vous en donnera la garde.
D'autrepart si vous pensez que vos enfants sont en danger avec votre femme en dépression. Allez voir d'urgence un avocat, pour demander des mesures d'urgence "référé" pour protéger vos enfants. il ne vous sera jamais repproché d'avoir essayé de les protéger, mais s'il arrivai quelques chose, ont pourrai vous repprocher de n'avoir; romane'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Il vous faut monter un dossier complet et y apporter les preuves de ce que vous avancez...
Une lettre du medecin qui l'a placé en maison de repos est je pense la première pièce à fournir.. pour le reste je crois que l'adultère n'est plus un motif de faute pour pouvoir divorcer ou recuperer une garde. Il faut également preciser qu ele enfants ne sont pas en sécurité.. est-ce qu'elle boit ou prend de smédicaments ? dans ce cas il faut des resultats d'analyses... Un enfant est confié au père : si la mère est déclare inapte a la garde, ou si elle ne désire pas avoir la garde, ou ne peu pas pour raison professionnel s'en occuper... bonne chance, et courage... mon père nous a eu ;-) |
Allez, monter votre dossier, et mettez le en lieu sûr, allez vois un avocat, divarcé et soetez vous de cet enfer, la vie est courte. Courage ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
B.soir !
Je suis un grand peu dans votre situation !!!! je suis un papa qui donne beaucoup d'amour et d'attention a ses 3 enfants et en particulier a son petit garçon de 5 ans (issu d'une 2em union) ...Sa mere est ( d'aprés un medecin "maniaco depr.") Je pense qu'elle est surtout fainéante ... Ell n'a jamais etait foutu de garder un emploi et de tenir notre maison ... Elle a sejourné + d'1 moi et demi dans une clinique psychiatrique en septembre 2007 . Dés son retour ,c'était plus possible ... Je pense qu'elle a rencontré un type la bas ... J'aitraversé des periodes de desespoir et de peur car j'aimais la mere de mon fils et je pense avoir été un mari trés attentionné ) ça fait 2 mois qu'elle est parti de la maison. J'ai protégé mon fils... j'ai pris un avocat , il y a eu un référé , pour l'intant j'ai la garde de mon fils ...Vous ne pouvez pas (quoique si !!!!! ) vous imaginer a quelle point c'est dur pour un pere de faire valoir ses droits dans ce domaine ou la parité n'existe pas !!! La CAF ....LA SECU.... En tout cas et en particulier dans notre cas ,il faut etre courageux et ne pas baisser les bras !!!! Nous sommes , nous les peres responsables ,tout a fait capable de nous occuper aux mieux de nos chers enfants . Il faut se battre !!!!! Cordialement
|
je vous remercie tous pour vos témoignages et vos conseils, je suis en bonne voie et je vous tiens au courant pour la suite
merci beaucoup un papa qui a de l'espoir pour ses 2 filles qui aime |
J'aimerai savoir comment sa ce passe si moi la maman d'un p'tit garçon en bas age et étrangere comment faire la demarche si j'ai pas assez de sous pour un avocat.Quelle soin mes droit si un enfant n'a pas la meme nationalité que la mére?SVP besoin d'une reponse immediate car j'en peu plus car vivre avec un papa violent ce n'es donc pas agreable pour moi et mon enfant
|
Une mère dépressive complètement instable aux agissements douteux et violents peut elle perdre la garde d'un enfant de moins d'un an ? au profit d'un père stable bien dans ses baskets ? merci de m'apporter votre témoignage, bon courage à tous les pères et les mères qui se trouvent dans cette situation'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 13 mai 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
| 02/02 19h16 | deduction garde enfant aprés 6ans | Impôts | 03/02 00h23 | 1 |
| 16/01 07h53 | Séparation : garde enfant et pension | Vie à deux | 11/05 02h06 | 125 |
| 01/02 16h20 | garde d'enfant : mes droits ? | Vie à deux | 10/03 14h50 | 20 |
| 26/03 15h57 | Procédure de garde d'enfant | Vie à deux | 09/05 18h41 | 9 |
| 21/03 15h48 | couple séparé - garde des enfants | Vie à deux | 14/05 07h11 | 11 |