RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recu nouvelle feuille d'impôt 2002 majorée

marredepayer, le dimanche 24 février 2008 à 01:07:16
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle feuille d'impôt année 2002 afin de payer 830 euros car j'avais laissé mon enfant ( 1 demi part suppléméntaire ) alors que j'étais séparé sans la charge de ce dernier.
je suis d'accord mais le mot redressement n'apparait nul part, c'est juste la même feuille d'impôt 2002 mais avec 1 part à la place de 1.5.
Y a t-il prescription ? suis je obliger de régler cette somme ? Merci à tous
Répondre à marredepayer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le dimanche 24 février 2008 à 10:48:52
oui, c'est bizarre, appelez votre centre des impôs normalement, ils n'ont pas le droit de contrôler les années prescrites, que l'année en cours et les trois années précédentes
Répondre à ericRg

2

marredepayer, le dimanche 24 février 2008 à 18:02:27
Merci pour votre réponse, je veux être sûr à 100% pour la prescription avant de faire un courrier aux impôts, car si j'écris que je ne vais pas payer car il y a prescription et que j'ai tort, ils ne vont pas me louper ! ! ! ! !

PRESCRIPTION OU PAS PRESCRIPTION
Répondre à marredepayer

3

dadanoel, le mardi 13 mai 2008 à 15:23:25
Bonjour

Est il vrai qu'un ancien combattant a droit à 1,5 part?

Si c'était le cas , quel modèle de déclaration s'agit il?

merci pour la réponse.
Répondre à dadanoel

4

lucie1, le samedi 17 mai 2008 à 13:25:02
je recois les courriers des impots mais je n ai pas recu ma declaration preremplie que l on doit renvoyer pour la declaration des revenus
Répondre à lucie1

5

flocroisic, le samedi 17 mai 2008 à 14:56:35
2002 pouvait être vérifié jusqu'au 31/12/2005 ( notification de redressement )
La taxation suite à ce redressement pouvait être faite jusqu'au 31/12 de l'année N+3 qui suit ce redressement.

exemple : notification de redressement mars 2005, la demande de paiement peut se faire jusqu'au 31/12/2008
Répondre à flocroisic

Résultats pour recu nouvelle feuille d'impôt 2002 majorée

Pas de feuille d'impot ni prime Bonjour, on est le 21 septembre 08, je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'impot ni la restitution de la prime pour l'emploi. ma déclaration n'a toujours pas été éditée. Voilà la réponse qu'on m'a donné au centre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932171-pas-de-feuille-d-impot-ni-prime
Pas de reception de la feuille d'imposition Bonjour, c'est ma première déclaration d'impots. L'année dernière j'étais déclarée avec ma mère. ca fait 3 ans que je travaille. je n'est toujours pas recu ma feuille de déclaration d'impots ce mois. ou puis- je me la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847795-pas-de-reception-de-la-feuille-d-imposition
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition

Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Paiement des amendes : délaisDeux nouvelles mesures vont entrer en application le 1er novembre 2008. - Toute amende majorée émise à compter du 1er novembre 2008 fera l'objet d'une diminution de 20% si elle est payée dans le délai d'un mois. - Un délai supplémentaire de 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1358-paiement-des-amendes-delais

Seule avec 2 enfants et je n'ai pas la PPEBonjour,j'ai 2 enfants a charge, j'ai declaré 15085 euros, 2400euros de pension alimentaire, 1456heures. J' ai reçu ma feuille d'impots, je ne suis pas imposable, mais je n'ai pas droit à la PPE. Pouvez-vous me dire si il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909301-seule-avec-2-enfants-et-je-n-ai-pas-la-ppe
Question sur epargne retraiteBonjour à tous, N ayant pas reçu ma feuille d imposition prérempli suite à un demenagement( feuille disparu ...), le centre des impots m a envoyé une feuille vierge + une copie de l avis d imposition sur les revenu de 2006. sur cette avis de 2006... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851595-question-sur-epargne-retraite
Vente résidence principale et achat logementBonjour, Nous avons achete une nouvelle maison grace a un pret relais. Et la premiere maison est toujours invendu à ce jour. On m'a dit de ne pas signalé sur la feuille impot revenu 2007 notre nouvelle adresse au risque de payer une taxe et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834412-vente-residence-principale-et-achat-logement

Les impôts n'augmenteront pas en 2009- A l'occasion d'une conférence de presse donnée mardi 14 octobre, Eric Woerth a annoncé qu'il "n'y aura pas d'augmentation d'impôts en 2009". Le Ministre du budget, des Comptes publics et de la Fonction publique a par ailleurs ajouté qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-n-augmenteront-pas-en-2009-100077-actualite.php3