Restitution de caution au-delà des 2 mois

marie - 25 févr. 2008 à 10:49
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 25 févr. 2008 à 14:57
Bonjour,
Mes locataires ont quitté l'appartement que je leur louai fin décembre. Comme je n'habite pas sur place, ils ont remis un double de toute les clefs à l'agence immobilière avant que l'effectue l'état des lieux avec eux. Je leur faisais confiance, mais je viens de savoir par l'agence immobilière que le bip d'ouverture du portail était défectueux et ne fonctionne pas. L'agence immobilière va me faire une attestation précisant qu'ils l'ont eu dans cet état. Cependant je dois restituer la caution cette semaine et je ne connais pas encore le montant d'un nouveau bip ! Que faire dans le cas ? Que se passe-t'il si je rends la caution après les 2 mois ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
25 févr. 2008 à 14:57
Je pense que si vous "consignez" le prix approximatif d'un bip, ils ne vous demanderont tout de même pas des intérêts sur cette somme, non ?
-1