Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt immobilier et délai de rétractation

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 12:47:29 suenau, le 25 fév 2008 à 11:58:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de recevoir mes offres de pret ,le dossier immo a deja pris pas loin de 3 semaines de retard , je sai qu'il i a un delai de 11 jours pour renvoyer les offres de pret dumes signée ,, mai de notre coter la descision d'aquerir est deja bien reflechis , donc puije renvoyer mes offres de pret avant cet date legales (periode legale des 11jrs),, afin de ratraper un peu le retard et donc auusi limitée ce cercle vissieu du (le vendeur atten son argent, moi j'etten ma nouvelle maison ,et le futur locataire attend que je libere mon appartement actuel etc....)? d'avances merci

Meilleures réponses pour « prêt immobilier et délai de rétractation » dans :
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandé VoirLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction...
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...

1

blux, le 25 fév 2008 à 12:47:29
  • +5

Salut,

le délai est imprescriptible. Aucun organisme de crédit ne doit accepter ton dossier avant l'expiration du délai de réflexion.

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux