Bonjour,
Je cherche des infos pour éclairer une situation particulière (enfin que je croyais particulière mais je vois qu'ici, tout le monde est dans une situation singulière...)
Ma chère et tendre épouse travaille dans une asso. Elle avait un cdd qui, ca tombait bien, a été suivi d'un congé de maternité classique (c'était bien calculé).
Bien avant ce congé, en accord avec l'asso, elle a repris son travail après le congé, l'accord verbal étant pour un cdi...
Sauf que depuis 6 mois qu'elle a repris, elle n'a toujours pas de contrat signé, toujours aucun bulletin de salaire, mais elle perçoit quand même tous les mois le salaire qu'elle avait convenu avec l'employeur...
Quid du contrat ? elle se demande actuellement si elle ne voudrait pas quitter cette asso. Comment ca se passe ? Et pour les cotisations ? il s'agit d'un mi temps, donc, tout ce qui est sécu sociale, mutuelle, c'est réglé par son autre travail... mais pour les cotisations retraite, chômage lié à cet emploi ??? j'imagine que sans bulletin de salaire, on n'a aucune preuve que ce type de cotisations est réglé ????
Merci de votre aide précieuse.
Marco