|
|
|
| LITIGE CNP CAISSE EPARGNE par sly45 |
lundi 25 février 2008 à 13:44:36 |
Dans le cas d'espèce, votre banque (en l'occurrence la caisse d'épargne) agit en qualité de courtier. Or, tout courtier doit se garantir contre ses fautes (qualifiées de "défaut de conseil") par le biais d'une assurance "responsabilité civile". Si des fautes ont été commises du fait de votre banquier, employé de la Caisse d'Epargne, elle est entièrement responsable et doit vous dédommager du préjudice subi.
Rapprochez-vous d'un avocat (vous devez pouvoir bénéficier de l'aide judiciaire) qui pourra entamer une procédure. bon courage |
Dans le cas d'espèce, votre banque (en l'occurrence la caisse d'épargne) agit en qualité de courtier. Or, tout courtier doit se garantir contre ses fautes (qualifiées de "défaut de conseil") par le biais d'une assurance "responsabilité civile". Si des fautes ont été commises du fait de votre banquier, employé de la Caisse d'Epargne, elle est entièrement responsable et doit vous dédommager du préjudice subi.
Rapprochez-vous d'un avocat (vous devez pouvoir bénéficier de l'aide judiciaire) qui pourra entamer une procédure. bon courage |
bonjour j'ais un compte a la caisse d'epargne que je n'utilise plus depuis 10 ans il reste 5,33 euros et je viens de recevoir un decompte ou l'on me met des frais de decouvert autorisè de 11,90 euros donc je suis debiteur de6,57 euros .cet il normal? que faire? merci pour vos reponses.
|
bonjour,
je mets ma maison en vente et je voudrais savoir si je peux arreter de payer les traites de celle ci pour pouvoir louer quelque chose car je ne peux pas payer deux loyer merci |
Ns avons fait confiance à la CE pour des placements 4As-Doublomonde - qui devaient doubler à terme, mais nous avons juste récupé les capitaux - moins les frais évidemment.
quel recours pouvons nous avoir, devant ces abus de confiance rien que les titres sont mensongers. merci
|
| 10/04 21h20 | fraude carte visa caisse epargne | Banque | 11/04 19h57 | 5 |
| 10/04 12h28 | transmission assurance vie caisse épargne | Donation-Succession | 11/04 21h29 | 1 |
| 24/03 23h18 | tarification Caisse Epargne suite perte/vol | Banque | 24/04 19h23 | 4 |