LITIGE CNP CAISSE EPARGNE

Fermé
sly45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 25 févr. 2008 à 13:44
 cat - 23 déc. 2008 à 15:20
Bonjour, j'ai un gros litige avec la cnp et la caisse epargne, suite à des prets fait en 2003 et à la confiance que nous avons fait à ce directeur c epargne qui a tres mal rempli les bulletins d'adhesions à la cnp.
Il a certainement fait cela volontairement car il savait que nous souhaitions etres assurés à 100 % pour tous, chomage, dc , inv etc..
Et voici que je me retrouve en invalidité et le combat commence, la cnp ne veut rien savoir et dit que j'ai fait une fausse declaration, apres deux ans de bataille car pendant ces desu années elle disait que je n'etais pas assurée du tout invalidité.
Ce directeur c epargne n'est plus là et la nouvelle directrice constate que les bulletins sont remplis de problemes tels que, ratures, cases coché qui ne devaient pas l'etre, cadre non rempli ectt
Pourtant sur les offres de prets tableaus d'amortissement nous sommes bien assurés pour tout à 100%, alors comment aurions nous imaginés que nous ne l'etions pas.
Depuis ces deux longues années nous avons du faire pleins de prets revolving pour payer et là ne ne pouvons plus rien faire personne ne nous aide, c'est comme cela en France, les petits travailleurs pauvres comme ils disent, nous n'avons aucuns pouvoir et nous allons devoir vendre notre maison et là je ne sais ce qui va se passé car mon mari ne veut pas, merci de m'aider c'est le desespoir complet.
Sylvie

6 réponses

Dans le cas d'espèce, votre banque (en l'occurrence la caisse d'épargne) agit en qualité de courtier. Or, tout courtier doit se garantir contre ses fautes (qualifiées de "défaut de conseil") par le biais d'une assurance "responsabilité civile". Si des fautes ont été commises du fait de votre banquier, employé de la Caisse d'Epargne, elle est entièrement responsable et doit vous dédommager du préjudice subi.
Rapprochez-vous d'un avocat (vous devez pouvoir bénéficier de l'aide judiciaire) qui pourra entamer une procédure.

bon courage
10