|
|
|
| obligation locataire envers nouveau propriéta par lechien |
lundi 25 février 2008 à 23:50:03 |
|
quand le locataire reçoit un congé, pour vendre ou pour habiter, il peut quitter les lieux sans préavis aucun. Et l'état des lieux de sortie est obligatoire, du moins si l'on veut avoir une chance de récupérer son dépôt de garantie, mais il n'est valable qu'en présence d'un état des lieux d'entrée.
Et vous n'avez pas à traiter avec l'agence si le propriétaire veut traiter directement avec vous |
Bonjour,
l'ancien locataire avait accroché sur le mur exterieur un store et qu'on a porté sur l'etat de lieux. lors des vents violants cet hiver, un morceau de ce store s'est cassée vu avec le propréritaire, ce dernier m'a confirmé que il allait l'enlever car il ne voulait pas passer par l'assurance donc je ne lui pas ecrit de lettre mais à 2 jour de ma sortie ce dernier me demande de la reparer pourtant il a bien dit a tous les visiteurs que le store sera enleve il me menace de garder la caution que dois-je faire? |
| 06/04 13h22 | locataire changement de propriétaire | Immobilier | 06/04 14h45 | 2 |
| 26/03 08h21 | FACTURE ENTRE LOCATAIRE ET PROPRIETAIRE | Immobilier | 16/04 15h23 | 6 |
| 06/06 16h14 | litige propriétaire locataire | Immobilier | 06/06 20h09 | 3 |
| 04/06 09h08 | FRAIS DE RECHERCHE DE NOUVEAU LOCATAIRE | Immobilier | 04/06 10h08 | 2 |