- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila, j ai mon mari qui travail dans une usine de fabrication de patisserie indistruelle, dans la semain derniere, il a reçu une lettre d avertissement avec accuser respetion. Pour une faute qu il a pas fait, car ou il travail, ils étaient 4 et maintenant, ils ont 3, celui qu il a fait la faute et partie de lui meme du coup les trois autre on paye a sa place. Es que le patron a le droit de lui envoye une lettre d avertissement? Si vous pouvez m aider sa serrer tres gentil merci d avance.
Bonjour vanessa,
|
Bonjour mon employé ne s'est pas présenté à son travail depui 4 jours il a émit l'escuse de fait qu'il serait malade mais pas d'arrêt maladie en vue donc je souhaite lui envoyé une lettre recommande l'avertissant de cette faute mais jaimerai un exemple de lettre car j'ai beau chercher je ne trouve pas un site qui puisse me fournir un exemple gratuitement.
|
Bonjour je voudrai vous demender si mon patron a le droit de me faire venire tous les matin a 6 heure a latelier alor que sur mon contras son de 8H 12H30 13H30 16H30 sur chantier comme sur latelier mes heur bde 6H a 8H ne son pas conter.
|