|
|
|
| Crédit Agricole:Courrier e menaces Injustifié par kelenn29 |
mardi 26 février 2008 à 14:13:00 |
Salut,
demander des excuses écrites de la part du directeur et les renvoyer en recommandé à ce directeur d'agence. En faire une copie avec AR au siège social de la Caisse. Malheureusement, pas d'autres moyens tant que l'erreur ne se reproduit pas... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà eu les excuses du directeur (mail + courrier + entretien dans son bureau) la première fois. J'ai quand même reçu un courrier de relance 6 mois après. Si son action est aussi efficace cette fois-ci j'ai peur que leur conn**rie de système de courrier automatique ne me crèe des soucis avec la banque de france la prochaine fois. |
Justement, tu leur rappelles qu'à partir de deux, on met un 's'... et que ce n'est donc pas un cas isolé.
Tu menaces également de clôturer tes avoirs pour ne laisser qu'une coquille vide que tu alimenteras en temps voulu pour que le prélèvement ait lieu. Tout ça, avec copie au siège social, sinon, c'est pas drôle... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci pour les conseils et j'envois une copie de tout ça au siège en espèrant qu'il seront plus efficaces cette fois. |
| 26/02 14h13 | Crédit Agricole:Courrier e menaces Injustifié | Banque | 26/02 16h17 | 4 |
| 29/01 17h58 | [Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible | Banque | 23/03 23h34 | 23 |
| 19/06 17h35 | Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t | Impôts | 19/06 17h35 | 0 |
| 18/06 18h52 | Rachat part du crédit de mon ex conjoint | Immobilier | 18/06 19h55 | 3 |
| 16/06 20h08 | CREDIT IMPOT : Fournitures et isolants | Impôts | 17/06 14h04 | 1 |