|
|
|
|
Bonjour,
Voilà je suis femme de ménage chez un particulier depuis 1996 et je fais 3 heures de ménage par semaine. Cette personne c'est cassée le pied et doit partir 2 à 3 mois en maison de repos, elle me propose de faire du ménage chez sa fille à la place où prendre du repassage chez moi, je ne suis pas trop d'accord, sa fille m'ayant prise quelque temps à faire du ménage et du jour au lendemain ne m'a plus reprise sans m'en donner la raison. Je ne sais pas quoi faire, car je me retrouve sans travail et je ne veux pas non plus lui faire tort. Mon mari me dit qu'elle doit me fournir du travail ou bien me payez, mais je ne sais pas trop quoi penser. Qu'en pensez-vous ? J'ai des droits où pas ? J'ai tout de même payer toute les cotisations sociales depuis 12 ans, sans jamais arrêter en maladie. Je vous remercie de vos réponses, c'est ma première semaine sans travail. Betty76 |
Rebonjour,
Personne ne peut me répondre sur ce sujet, moi je me retrouve sans travail et mon employeur ne me donne aucune nouvelle. Merci de me répondre si vous avez été dans ce cas. Betty76
|
Bonjour,
Pius-je demander à ma femme de ménage de nettoyer les vitres. Y-a t-il des conditions particulières : hauteur limite, sécurité? Ou puis-je trouver le règlement encadrant ce typede travaux. Merci pour votre aide MMK
|
Mon employeur ne m'a rien préciser même sur mon contrat de travail. Je voudrais savoir si cela doit etre notifié sur le contrat normalement.
D'autre part, je ne prend pas le risque de monter sur l'escabeau pour faire les carreaux. Les vitres du haut restent sales. A eux de voir mais j'aimerais trouver ce décret. |
bonjour,
j'aimerai savoir ou se renseigner pour etre femme de menage dans les ecoles. merci de vos reponses.
|
merci de ta reponse;
j'ai envoyer une lettre de motivation et un cv à la mairie de ma ville ainsi qu'un formulaire qu'il m'ont demander de remplir. il m'ont renvoyé un courrier voici son contenu: j' ai bien reçu votre demande d 'emploi a la ville de ......et celle ci a retenu toute mon attention. je vous informe que votre candidature est enregister dans mes services sans qu'il soit neccesaire de la renouveller avant un an. durant cette periode je ne manquerai pas de la reconsidérers selon les opportunité qui pourrait se presenter. par ailleur je vous informe que le recrutement dans la fonctionn publique s'effectue par voie de concours organiser par le centre departementale de gestion de la fonction publique..... dans cette attente je vous invite a poursuivre activement vos recherche d emploi. que dois je en deduire si ce n'est le fait que je pense qu ils ne me recontateront jamais!? |
bonjour je serai interesser par votre anonce veuiller me contacter au 06 34 99 29 52 bone sorée |
Bonjour
je suis intéréssé par votre offre de femme de ménage,je réside à côté de montpellier et je posséde un véhicule pour me déplacer.je suis disponible immédiatement,sans enfants |
votre offre mais très m'interesse je sui d'une grande disponibilité |
oui j accepte de travailler et pour me contacter c est au 0134107639 ou si non 0637505584 appeler moi mais je ne declare pas |
bonjour, j'ai bien reçu votre annonce de emploie de femme de ménage et sa m'intéresse beaucoup je suis une femme qui a beaucoup de dynamisme et en forme pour travailler veuillez-me contacter au: 06.19.78.41.87 ou 01.48.58.00.06
merci beaucoup madame ou monsieur je vous présente mes salutation distinguer . |
Résultats pour Emploi Femme de Ménage