Je suis de pays bas ,je voulais vendre un partie de ma maison en le 55,agence no 1 a envoye un employe,patati patata,il parait que l'employe etait en problemes de logement , relationns et tout ca,dont il voulait louer jusque a la vente d'áppartement.OK allez y!! BINGOPlus tard quand il etait avec des clients (acheteurs)visiter la maison ,je me iquiete de son comportement bizar.Je me suis rendu a la agence no 1 et j'ai dit que il" POURRAIT ETRE" un toxicoman dit JUNK.Encore BINGO.Heroine pour se detendre mieux et cocaine pour se surmonter en cas de vendre un maison.(il disait que il a des problemes avec son nez!!!!!!!)la, les cloches sonnent chez moi!
apres 4 moi; plus de loyer plus de charges etcetera. demandez expulsion donnez conge et le tout ,depuis 3 ans deja.!!
en Pays Bas c'est dehors apres 3 mois de retard des loyers,sans restriction ,c'est regle en quelque mois avec huissier.
En cas de FRANCE je propose que tous les proprietaires en detresse se organisent et en formant une force a respecter!
Aussi je peut vous recommender DAS protection juridique .
LA legislation Francais provoque des problemes de logement et ralentissent des investissements,pour ne pas dire que elle casse votre patrimoine .Un aspirant acheteur a retire son offre du a cette affaire.
Le employe de l'agence no 1 est licencie et mis a labri chez moi ou il fait peut de degas sur le marche immo local!!Aussi je remercie cette agence de leur soutien casiment nul.votre reponse de suite !
sltns dstngs kees