Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Puis-je deduire le ravalement de mes façades

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 18:19:08 phicol, le 26 fév 2008 à 16:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j' ai refais entierement l' exterieur de ma maison ,que puis-je deduire de mes impots.

Meilleures réponses pour « puis je deduire le ravalement de mes façades » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...

1

reponse a tout, le 27 fév 2008 à 17:42:00
  • +3

Non pas de déduction possible

Répondre à reponse a tout

2

phicol, le 27 fév 2008 à 20:16:20
  • +2

Vous me repondez que je n' ai pas de deduction possible, meme si s'il y a de l' isolation par l' exterieur !

Répondre à phicol

3

gilles, le 16 jun 2008 à 22:43:56
  • +5

Le ravalement n'est pas déductible, c est une obligation.
Les travaux d'isolation sont déductibles suivant des critères, le mieux est d'appeler les impôts ou de demander aux vendeurs.

Répondre à gilles

4

Cendra, le 29 jui 2009 à 18:19:08

Salut. J'Ai lu dans le site d'une entreprise qu'il serait possible de recevoir une subvention sur les travaux de ravalement de facade: http://www.ravalement-facade.eu/prix.html Mine de rien tu pourrais communiquer avec eux pour avoir ample information...
Bien a toi Cendra.

Répondre à Cendra