Rupture de contrat en periode d'essaie de CDD

jhon - 26 févr. 2008 à 20:54
 jeanne - 21 oct. 2008 à 08:22
J'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J'avais droit à une période d'essaie d'un mois. Doit on me payer le mois complet plus la prime de panier convenu et congé payé ou l'on me paiera seulement le temps de travail accompli?

6 réponses

je viens de commencer un contrat saisonnier dans un hotel, je veux rompre ce contrat pendant ma période d'essai, vais je conserver mes droits assédic?
29
Cela fait 2 semaines que mon contrat a été rompu pendant ma période d'essaie. Est ce normal que je ne sois pas encore payé? Combien de temps dois je attendre pour être payé, car je ne suis pas encore payé ni reçu de document pour l'assedic, j'ai fait 3 semaines dans cette entreprise
2
vous recevrez votre salaire ainsi que tous les documents feuille assedic bulletin de salaire certificat de travail et solde de tout compte a la date de la paie
0
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
26 févr. 2008 à 21:31
Bonjour jhon,

Tu ne seras payé que le temps de travail effectif + le solde des congés payés au prorata de ta présence + les indemnités de fin de contrat.

Bonne chance dans ta recherche d'emploi.
1
Peut on ne pas finir sa période d'essai l'interrompre car une fois le contrat de travail recu ne convient pas. Une clause de mobilité a été mise : obligation d'accepter d'être transféré dans toute autre entreprise se réclamant d'appartenir au groupe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de commencé un emploi saisonnier de 8 semaines dans un Hopital et je souhaite savoir quelles sont leurs périodes d'essai (pas encore reçu de contrat de travail)et à partir de quand puis je terminé mon contrat?
Merci d'avance.
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
4 avril 2008 à 20:41
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
-1