|
|
|
| création d une sté transport VL HELP (réelle) par jerome |
mercredi 27 février 2008 à 13:08:00 |
bonjour je souhaite aussi avoir des renseignements pour cree une entreprise vl dans le tarn mais je c est pas ci on peu avoir des aides ou credit car je ne travail pas et ne possede pas de vl merci
|
bonjour, pour creer une entreprise de transport avec des vl de moin de 3,5T il faut un justificatif de capacite de transport , il est delivré avec un bac pro exploitation des transports ou une petite formation de transport de 15 J qui coute dans les 1000 euros une fois le justificatif en poche il faut une capacite financiére de de 600 EURP pour un premier vehicule et l'honorabilité ensuite pour demarer il faut un contact avec des clients de votre region pour commencer (épicerie , journaux, petite distribution) ensuite decrocher des contrat en sous traitance exemple GEODIS CALBERSONNE petite messagerie et une fois avec des fond important passé dautre formation de qualité pour etre connu et avoire des contrats en longue bonne chance
|
slt alors pour commencer fait du bon boulot cela te fera ecarter des autres ensuite tu dois calculer ton cout de revient pour savoir combien te coute ton vh ajoute ta marge et negoci biens , il ne faut rien lacher ok parle du gazol et du prix qu'il coute en se moment utiliser tou les argument possible et ne jamais travailler a leur tarif ok c'est comme sa kil faut commencer et cherche de par tou des autres contrats si tu trouve mais ne te decourage pas soit durrrrrrrrr |
|
toutes les infos sont ici :
http://www.ile-de-france.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=1191 |
| 27/02 12h58 | création d une sté transport VL HELP | Entreprise | 27/02 12h58 | 0 |
| 22/05 20h58 | crée son entreprise de transport de personne | Entreprise | 30/05 18h08 | 4 |
| 27/04 23h00 | créer une société de transport de personnes | Entreprise | 26/05 12h34 | 4 |
| 26/04 21h57 | creation dans le transport colis express | Entreprise | 26/04 21h57 | 0 |