|
|
|
|
Bonjour,
Lettre recommandée au propriétaire afin de le dire qu'il n y a pas eu d 'entretien pendant la location. Vous n 'etes pas responsable, mais etes vous encore dans les lieux. Cordialement. Catherine'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'11'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 13 avril 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour, j'ajoute que c'est normalement au locataire de soucrire au contrat entretien ( dans les 100 €) de la chaudière encore faut il que cela soit spécifié sur le contrat du bail. Sinon le locataire choisit lui-même d'y souscrire ou pas.Pour des pièces defectueuses ou réparation c'est au proprio. Si le propriétaire à pris cela à sa charge qu'il assume désormais. d'ailleurs vous l'avez vous son contrat entretien chaudière ; en plus s'il existe il est à son nom. Salutations |
Bonjour,
j'ai fait fare mon entretien chaudière en septembre dernier sans prendre de contrat car par ecrit dan le bail, et hier el et tombé en panne. mon prorpiétaire me demande de payer le deplacement. en a t'il le droit ?????
|
Bonjours, pouvez vous me dire quel est le meilleur organisme d'entretien de chaudière à gaz sur le marché surtout a moindre coût?
|
Bonjour à tous,
Je suis locataire depuis 4 mois et une pièce de la chaudière à gaz (moteur à 3 voies) a été endommagée puis réparée suite à un court circuit ou une surcharge du courant électrique (Valeur de la pièce + main d'œuvre 177 euro) . Le propriétaire refuse de payer la réparation, suis je en droit de lui réclamer ? Merci beaucoup John
|
| 14/03 14h03 | entretien chaudière | Immobilier | 22/04 17h37 | 6 |
| 17/01 09h10 | copropriété : charges impayées et entretien | Immobilier | 09/05 10h03 | 3 |
| 26/03 14h18 | charges déductibles sur revenus fonciers 2007 | Impôts | 15/05 09h27 | 10 |
| 06/03 21h58 | licenciement pour faute grave et entretien | Travail | 01/05 18h04 | 12 |